A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Thomas H. Davenport
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle / Thomas H. Davenport in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle Auteurs : Thomas H. Davenport, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 50-70 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle [texte imprimé] / Thomas H. Davenport, Auteur . - 2021 . - p. 50-70.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible