A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Thomas H. Davenport
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle / Thomas H. Davenport in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle Auteurs : Thomas H. Davenport, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 50-70 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle [texte imprimé] / Thomas H. Davenport, Auteur . - 2021 . - p. 50-70.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible