A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
306.308 3
306
306.089 927
306.094 3
306.094 4
306.094 409051
306.094 7
306.1
306.2
306.3
306.340 944
306.36
306.360 944
306.4
306.409 40942
306.42
306.420 944
306.44
306.46
306.460 904
306.461 3
306.480 94409
306.481 9
306.483
306.6
306.609 174927
306.699
306.7 Relations entre sexes
306.702 854678
306.734
306.742 092
306.766
306.85
306.850 8664
306.850 944
306.850 951
306.874 0207
306.874 3092
306.89 Divorce
306.890 83
306.909 2
306.089 927
306.094 3
306.094 4
306.094 409051
306.094 7
306.1
306.2
306.3
306.340 944
306.36
306.360 944
306.4
306.409 40942
306.42
306.420 944
306.44
306.46
306.460 904
306.461 3
306.480 94409
306.481 9
306.483
306.6
306.609 174927
306.699
306.7 Relations entre sexes
306.702 854678
306.734
306.742 092
306.766
306.85
306.850 8664
306.850 944
306.850 951
306.874 0207
306.874 3092
306.89 Divorce
306.890 83
306.909 2
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 306.308 3
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheL'enfant Jackpot / Nathalie Sapena / Paris : Flammarion (DL 2005)
Titre : L'enfant Jackpot Auteurs : Nathalie Sapena, Auteur Editeur : Paris : Flammarion, DL 2005 Importance : 1 vol. (226 p.) Présentation : couv. ill. Format : 22 cm Note générale : La couv. porte en plus : "protégeons nos enfants contres les abus de la société marchande"
Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage analyse les stratégies et les discours des marques et des annonceurs pour séduire les enfants et en faire des prescripteurs dès le plus jeune âge, puis des consommateurs non avertis. Tags : marque commerciale enfance publicité Index. décimale : 306.308 3 Type : texte imprimé ; documentaire L'enfant Jackpot [texte imprimé] / Nathalie Sapena, Auteur . - Paris : Flammarion, DL 2005 . - 1 vol. (226 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-08-068864-4 : 18 EUR
La couv. porte en plus : "protégeons nos enfants contres les abus de la société marchande"
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage analyse les stratégies et les discours des marques et des annonceurs pour séduire les enfants et en faire des prescripteurs dès le plus jeune âge, puis des consommateurs non avertis. Tags : marque commerciale enfance publicité Index. décimale : 306.308 3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 305.23 SAP documentaire CDI Chambray 14565 Disponible