A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Tiberi
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing sensoriel, l'art de flatter les sens ? / Jacques Tiberi / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Marketing sensoriel, l'art de flatter les sens ? Auteurs : Jacques Tiberi, Auteur Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.50-52Résumé : Le point en 2019 sur l'intérêt du marketing sensoriel, marketing expérientiel basé sur une stimulation des cinq sens. Objectifs pour le point de vente ; exemples avec un magasin de vêtement et un supermarché ; le fonctionnement du marketing sensoriel sur le cerveau ; avantages et limites du marketing olfactif. Tags : mercatique fonction sensorielle achat : consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Marketing sensoriel, l'art de flatter les sens ? [texte imprimé] / Jacques Tiberi, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.50-52Résumé : Le point en 2019 sur l'intérêt du marketing sensoriel, marketing expérientiel basé sur une stimulation des cinq sens. Objectifs pour le point de vente ; exemples avec un magasin de vêtement et un supermarché ; le fonctionnement du marketing sensoriel sur le cerveau ; avantages et limites du marketing olfactif. Tags : mercatique fonction sensorielle achat : consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible A vos marques, prêts, mécénez ! / Jacques Tiberi / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : A vos marques, prêts, mécénez ! Auteurs : Jacques Tiberi, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'intérêt du mécénat pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Importance sur le plan de l'engagement sociétal. Encadré : les actions de mécénat de BMW. Tags : mécénat ETI (entreprise de taille intermédiaire) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] A vos marques, prêts, mécénez ! [texte imprimé] / Jacques Tiberi, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.48-49.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'intérêt du mécénat pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Importance sur le plan de l'engagement sociétal. Encadré : les actions de mécénat de BMW. Tags : mécénat ETI (entreprise de taille intermédiaire) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible