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Auteur Sylvie Granon
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Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheNeurosciences : la négo vue du cerveau / Pierre-Marie Lledo / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : Neurosciences : la négo vue du cerveau Auteurs : Pierre-Marie Lledo, Personne interviewée ; Sylvie Granon, Personne interviewée ; Christine Régnier, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 03/2019 Article en page(s) : p.102-103 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.102-103Résumé : Entretien avec Pierre-Marie Lledo et Sylvie Granon, spécialistes des mécanismes cognitifs, sur le fonctionnement du cerveau pendant une négociation. Le point sur les signaux non verbaux ; place de l'empathie chez les négociateurs aguerris ; la régulation du système de valeur dans le cerveau ; sa capacité à détecter chez autrui le mensonge ; importance de la planification pour préparer une négociation ; les réactions du cerveau à l'imprévu, au stress et à la peur. Tags : psychologie du comportement processus cognitif relation client-fournisseur Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Neurosciences : la négo vue du cerveau [texte imprimé] / Pierre-Marie Lledo, Personne interviewée ; Sylvie Granon, Personne interviewée ; Christine Régnier, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 03/2019 . - p.102-103.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.102-103
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.102-103Résumé : Entretien avec Pierre-Marie Lledo et Sylvie Granon, spécialistes des mécanismes cognitifs, sur le fonctionnement du cerveau pendant une négociation. Le point sur les signaux non verbaux ; place de l'empathie chez les négociateurs aguerris ; la régulation du système de valeur dans le cerveau ; sa capacité à détecter chez autrui le mensonge ; importance de la planification pour préparer une négociation ; les réactions du cerveau à l'imprévu, au stress et à la peur. Tags : psychologie du comportement processus cognitif relation client-fournisseur Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
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