A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Fonctions de l'entreprise
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes tableaux de bord de la fonction commerciale / Frédéric Buchet / Paris : Dunod (impr. 2006)
Titre : Les tableaux de bord de la fonction commerciale: gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" Auteurs : Frédéric Buchet, Auteur ; Nicolas Caron (1964-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod, impr. 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Vente-distribution Importance : 1 vol. (VI-249 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Dans cet ouvrage les tableaux de bord proposés ont trois objectifs : "mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale" ; "orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs" ; communiquer la vision d'un projet ou d'un changement". A la suite : un modèle d'outil de suivi des compétences commerciales, un tableau de bord destiné aux clients et des pistes de réflexion pour optimiser la rémunération des commerciaux. Tags : gestion commerciale vente Index. décimale : 658.81 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manager le "comment", vendre le "pourquoi" [texte imprimé] / Frédéric Buchet, Auteur ; Nicolas Caron (1964-....), Auteur . - Dunod, impr. 2006 . - 1 vol. (VI-249 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-049150-6 : 26 EUR
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Dans cet ouvrage les tableaux de bord proposés ont trois objectifs : "mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale" ; "orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs" ; communiquer la vision d'un projet ou d'un changement". A la suite : un modèle d'outil de suivi des compétences commerciales, un tableau de bord destiné aux clients et des pistes de réflexion pour optimiser la rémunération des commerciaux. Tags : gestion commerciale vente Index. décimale : 658.81 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.81 BUC documentaire CDI Chambray 16959 Disponible Les tableaux de bord de la communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (DL 2006)
Titre : Les tableaux de bord de la communication: indicateurs de pilotage et évaluation des résultats Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (X-245 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur . - Dunod, DL 2006 . - 1 vol. (X-245 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-049126-1 : 25 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Alternatives marketing / Véronique Cova / Paris : Dunod (2001)
Titre : Alternatives marketing: réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing-communication Importance : VII-208 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova, Auteur . - Dunod, 2001 . - VII-208 p. : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-005376-6 : 159 F
La couv. porte en plus : "marketing tribal, marketing de l'authentique..."
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Retour de la communauté et marketing tribal ; culture de la nostalgie et marketing de l'authentique ; volonté d'appropriation et marketing de procuration ; émergence de l'internet et marketing de passions. Tags : mercatique consumérisme comportement social Index. décimale : 658.812 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 10955 Disponible La communication corporate / Association des agences conseils en communication / Paris : Dunod (2003)
Titre : La communication corporate Auteurs : Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire Editeur : Paris : Dunod, 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VII-209 p. Présentation : graph. Format : 22 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre) Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire La communication corporate [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire . - Dunod, 2003 . - VII-209 p. : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007065-7 : 24 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre)
Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12991 Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
Titre : Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de communication Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 179 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Dunod, 2000 . - 179 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-004713-0 : 98 F
Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9121 Disponible Pratique du lobbying / Michel Clamen / Paris : Dunod (2002)
PermalinkLes 20 lois du capital marque / Al Ries / Paris : Dunod (2000)
PermalinkBoostez vos commerciaux / éric Lantrua / Paris : Dunod (2002)
PermalinkGérer et décider en situation de crise / Christophe Roux-Dufort / Paris : Dunod (2003)
PermalinkMesurer l'audience des médias / Jean-Marie Brignier / Paris : Dunod (2002)
PermalinkGérer les conflits / Christine Marsan / Paris : Dunod (2005)
PermalinkA nouveaux consommateurs, nouveau marketing / Paris : Dunod (impr. 2011)
Permalink