Titre : | Marketing 4.0: le passage au digital |
Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur |
Editeur : | Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 |
Importance : | 1 vol. (160 p.) |
Présentation : | ill. |
Format : | 24 cm |
Note générale : | Index
Diffusé en France |
Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
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Résumé : | Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale. |
Tags : | Marketing digital |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Documentaire |
Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur . - [S.l.] : Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-8073-0777-3 : 24,50 EUR Index
Diffusé en France Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
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Résumé : | Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale. |
Tags : | Marketing digital |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Documentaire | | |