A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Julia Carrie Wong
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheHow big tech is finally awakening / Julia Carrie Wong / Société maubeugeoise d'édition (31/05/2018) in Vocable (English ed.), 780 (31/05/2018)
[article]
Titre : How big tech is finally awakening Auteurs : Julia Carrie Wong, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 31/05/2018 Article en page(s) : p.6-8 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 780 (31/05/2018) . - p.6-8Résumé : Le point sur la prise de conscience par les dirigeants des grandes entreprises américaines du numérique comme Facebook des effets négatifs des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, en 2018 : l'audition de ces dirigeants devant le Congrès américain ; les critiques d’anciens salariés de Facebook et Google ; l’usage politique qui est fait de Facebook et Twitter aux Etats-Unis et en Asie ; le souhait des cadres de la Silicon Valley de ne pas exposer leurs enfants aux nouvelles technologies, le ciblage des écoles et des jeunes enfants par leurs entreprises. Tags : réseaux sociaux (internet) économie numérique éthique professionnelle Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] How big tech is finally awakening [texte imprimé] / Julia Carrie Wong, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 31/05/2018 . - p.6-8.
ISSN : 0763-9686
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 780 (31/05/2018) . - p.6-8
in Vocable (English ed.) > 780 (31/05/2018) . - p.6-8Résumé : Le point sur la prise de conscience par les dirigeants des grandes entreprises américaines du numérique comme Facebook des effets négatifs des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, en 2018 : l'audition de ces dirigeants devant le Congrès américain ; les critiques d’anciens salariés de Facebook et Google ; l’usage politique qui est fait de Facebook et Twitter aux Etats-Unis et en Asie ; le souhait des cadres de la Silicon Valley de ne pas exposer leurs enfants aux nouvelles technologies, le ciblage des écoles et des jeunes enfants par leurs entreprises. Tags : réseaux sociaux (internet) économie numérique éthique professionnelle Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276289 Disponible