A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Barbara Haddad
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCenter Parcs soigne l'expérience "famille" / Barbara Haddad / Editialis (05/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 215 (05/2019)
[article]
Titre : Center Parcs soigne l'expérience "famille" Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 05/2019 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.20-21Résumé : Le point en 2019 sur la nouvelle stratégie commerciale du groupe de résidence hôtelière Center Parcs. Aperçu de quelques aspects du dispositif visant à moderniser les installations et rénover les cottages, à diversifier les activités proposées aux familles et à faciliter le parcours client (digitalisation de certains services). Tags : équipement touristique stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Center Parcs soigne l'expérience "famille" [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 05/2019 . - p.20-21.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.20-21
in Marketing magazine (Suresnes) > 215 (05/2019) . - p.20-21Résumé : Le point en 2019 sur la nouvelle stratégie commerciale du groupe de résidence hôtelière Center Parcs. Aperçu de quelques aspects du dispositif visant à moderniser les installations et rénover les cottages, à diversifier les activités proposées aux familles et à faciliter le parcours client (digitalisation de certains services). Tags : équipement touristique stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00537 Disponible Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques / Barbara Haddad / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51Résumé : Présentation de dispositifs de consultation mis en place par certaines entreprises pour recueillir l'avis de leurs clients sur des actions écoresponsables. Cas des initiatives suivantes : le robot Blablabot de l'enseigne de jouets Picwictoys, la "Mission zéro plastique" de Carrefour, le recueil de propositions de la plateforme Make.org (Monoprix, EDF, JC Decaux), le partenariat entre Coca-Cola et la fondation Schuman. Catégories : Motbis
Développement durableType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.50-51.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51Résumé : Présentation de dispositifs de consultation mis en place par certaines entreprises pour recueillir l'avis de leurs clients sur des actions écoresponsables. Cas des initiatives suivantes : le robot Blablabot de l'enseigne de jouets Picwictoys, la "Mission zéro plastique" de Carrefour, le recueil de propositions de la plateforme Make.org (Monoprix, EDF, JC Decaux), le partenariat entre Coca-Cola et la fondation Schuman. Catégories : Motbis
Développement durableType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Disney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud / Barbara Haddad / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Disney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25Résumé : Présentation des dispositifs mis en place par le groupe Disney pour la célébration des 90 ans de Mickey en 2018. Quelques aspects de la préparation de différents événements, de partenariats avec des enseignes, de l'organisation de concours et de créations de produits à l'effigie de Mickey. Tags : Mickey commémoration communication externe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Disney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.24-25.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25Résumé : Présentation des dispositifs mis en place par le groupe Disney pour la célébration des 90 ans de Mickey en 2018. Quelques aspects de la préparation de différents événements, de partenariats avec des enseignes, de l'organisation de concours et de créations de produits à l'effigie de Mickey. Tags : Mickey commémoration communication externe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible Flunch accélère sa démarche RSE / Barbara Haddad / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : Flunch accélère sa démarche RSE Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.18 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.18Résumé : Le point sur la stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises) de l'enseigne de restauration française Flunch. Quelques aspects de sa démarche éco-responsable : labels durables dans le domaine alimentaire, initiatives contre le gaspillage, valorisation de l'huile usagée ; aperçu de la dimension salariale. Catégories : Motbis
Développement durableTags : restauration rapide Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Flunch accélère sa démarche RSE [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.18.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.18
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.18Résumé : Le point sur la stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises) de l'enseigne de restauration française Flunch. Quelques aspects de sa démarche éco-responsable : labels durables dans le domaine alimentaire, initiatives contre le gaspillage, valorisation de l'huile usagée ; aperçu de la dimension salariale. Catégories : Motbis
Développement durableTags : restauration rapide Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Just engaged / Barbara Haddad / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Just engaged Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) mis en place par certaines marques ou enseignes pour conserver la fidélité de leurs clients. Cas des entreprises suivantes : le fabricant de vêtements Roxy (détection du cancer du sein), Darty (durée de vie des produits), la marque de prêt-à-porter Sézane (recyclage des vêtements), Auchan et Danone (protection de l'environnement). Catégories : Motbis
Développement durableTags : éthique professionnelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Just engaged [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.48-49.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) mis en place par certaines marques ou enseignes pour conserver la fidélité de leurs clients. Cas des entreprises suivantes : le fabricant de vêtements Roxy (détection du cancer du sein), Darty (durée de vie des produits), la marque de prêt-à-porter Sézane (recyclage des vêtements), Auchan et Danone (protection de l'environnement). Catégories : Motbis
Développement durableTags : éthique professionnelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Plus de temps à perdre / Barbara Haddad / Editialis (11/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
PermalinkLe produit seul ne suffit pas pour vendre ! / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
PermalinkLa promo est morte, vive la promo ! / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
PermalinkQuand la nostalgie devient une stratégie / Barbara Haddad / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
PermalinkSaurez-vous choisir le bon sens ? / Clément Fages / Editialis (11/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
PermalinkShop in shop : quand les marques s'invitent entre elles ! / Barbara Haddad / Editialis (11/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
PermalinkSold out ! / Barbara Haddad / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkXiaomi fait son numéro grâce au bouche-à-oreille / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
Permalink