A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Soline Nivet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche"Le changement est-il vraiment plus intéressant que la permanence ?" Entretien avec Jacques Lucan / Soline Nivet in d'architectures, 293 (10/2021)
[article]
Titre : "Le changement est-il vraiment plus intéressant que la permanence ?" Entretien avec Jacques Lucan Auteurs : Soline Nivet, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.50-53 Langues : Français (fre)
in d'architectures > 293 (10/2021) . - p.50-53Résumé : Prendre du recul et s'affranchir de la course perpétuelle à l'innovation, une incitation de l'architecte Jacques Lucan aux membres de la profession. Tags : innovation technologique métier de l'aménagement et de l'environnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] "Le changement est-il vraiment plus intéressant que la permanence ?" Entretien avec Jacques Lucan [texte imprimé] / Soline Nivet, Auteur . - 2021 . - p.50-53.
Langues : Français (fre)
in d'architectures > 293 (10/2021) . - p.50-53
in d'architectures > 293 (10/2021) . - p.50-53Résumé : Prendre du recul et s'affranchir de la course perpétuelle à l'innovation, une incitation de l'architecte Jacques Lucan aux membres de la profession. Tags : innovation technologique métier de l'aménagement et de l'environnement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02598 Disponible Tourisme en France : quelle stratégie pour la campagne ? / Soline Nivet in d'architectures, 264 (07/2018)
[article]
Titre : Tourisme en France : quelle stratégie pour la campagne ? Auteurs : Soline Nivet, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : P.57-78 Langues : Français (fre)
in d'architectures > 264 (07/2018) . - P.57-78Résumé : Le conseil interministériel du tourisme entend vendre toujours mieux vendre la "marque France" : est-ce la dernière étape de la mise sous cloche d'un territoire sur-labellisé et patrimonialisé à l'excès ou l'occasion de révéler et mettre en valeur des sites encore méconnus grâce aux architectures de leurs nouvelles infrastructures d'accueil ? Tags : tourisme architecture patrimoine 2018 France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Tourisme en France : quelle stratégie pour la campagne ? [texte imprimé] / Soline Nivet, Auteur . - 2018 . - P.57-78.
Langues : Français (fre)
in d'architectures > 264 (07/2018) . - P.57-78
in d'architectures > 264 (07/2018) . - P.57-78Résumé : Le conseil interministériel du tourisme entend vendre toujours mieux vendre la "marque France" : est-ce la dernière étape de la mise sous cloche d'un territoire sur-labellisé et patrimonialisé à l'excès ou l'occasion de révéler et mettre en valeur des sites encore méconnus grâce aux architectures de leurs nouvelles infrastructures d'accueil ? Tags : tourisme architecture patrimoine 2018 France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276334 Disponible