A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Johan Holmgren
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheReactive Communication : Ikea & Acne / Johan Holmgren / Pyramid NTCV (01/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 241 (01/2018)
[article]
Titre : Reactive Communication : Ikea & Acne Auteurs : Johan Holmgren, Personne interviewée ; Geff Pellet, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2018 Article en page(s) : p.82-83 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83Résumé : Entretien avec Johan Holmgren, directeur créatif de l'agence de design Acne, autour de la communication réactive, dans les campagnes publicitaires menées pour Ikea autour de l'actualité, comme la ressemblance entre le cabas Frakta et le sac Balenciaga, ou la vente du tableau Slavator Mundi de Léonard de Vinci. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Reactive Communication : Ikea & Acne [texte imprimé] / Johan Holmgren, Personne interviewée ; Geff Pellet, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2018 . - p.82-83.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83Résumé : Entretien avec Johan Holmgren, directeur créatif de l'agence de design Acne, autour de la communication réactive, dans les campagnes publicitaires menées pour Ikea autour de l'actualité, comme la ressemblance entre le cabas Frakta et le sac Balenciaga, ou la vente du tableau Slavator Mundi de Léonard de Vinci. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277245 Disponible Reactive Communication : Ikea & Acne / Johan Holmgren / Pyramid NTCV (01/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 241 (01/2018)
[article]
Titre : Reactive Communication : Ikea & Acne Auteurs : Johan Holmgren, Personne interviewée ; Geff Pellet, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2018 Article en page(s) : p.82-83 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83Résumé : Entretien avec Johan Holmgren, directeur créatif de l'agence de design Acne, autour de la communication réactive, dans les campagnes publicitaires menées pour Ikea autour de l'actualité, comme la ressemblance entre le cabas Frakta et le sac Balenciaga, ou la vente du tableau Slavator Mundi de Léonard de Vinci. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Reactive Communication : Ikea & Acne [texte imprimé] / Johan Holmgren, Personne interviewée ; Geff Pellet, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2018 . - p.82-83.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 241 (01/2018) . - p.82-83Résumé : Entretien avec Johan Holmgren, directeur créatif de l'agence de design Acne, autour de la communication réactive, dans les campagnes publicitaires menées pour Ikea autour de l'actualité, comme la ressemblance entre le cabas Frakta et le sac Balenciaga, ou la vente du tableau Slavator Mundi de Léonard de Vinci. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277245 Disponible