A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Sepré
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheQui sont les influenceuses virtuelles ? / Alexandre Sepré / Bayard Presse (15/01/2019) in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles ? Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard Presse, 15/01/2019 Article en page(s) : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Tags : réseaux sociaux (internet) industrie de luxe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui sont les influenceuses virtuelles ? [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - [S.l.] : Bayard Presse, 15/01/2019 . - p.32-37.
ISSN : 0249-8138
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Tags : réseaux sociaux (internet) industrie de luxe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00157 Disponible Qui sont les influenceuses virtuelles ? / Alexandre Sepré / Bayard Presse (15/01/2019) in Phosphore (Paris), 458 (15/01/2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles ? Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Editeur : Bayard Presse, 15/01/2019 Article en page(s) : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Tags : réseaux sociaux (internet) industrie de luxe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui sont les influenceuses virtuelles ? [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - [S.l.] : Bayard Presse, 15/01/2019 . - p.32-37.
ISSN : 0249-8138
Langues : Français (fre)
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37
in Phosphore (Paris) > 458 (15/01/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré aux influenceuses virtuelles. Présentation de Lil Miquela : son public, son partenariat avec des marques internationales, les idées qu'elle véhicule. Point sur Shudu Gram, top model digital, créé par un photographe britannique : sa conception, sa collaboration avec des marques de luxe, les débats soulevés à propos de ce mannequin virtuel. Tags : réseaux sociaux (internet) industrie de luxe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00157 Disponible