A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Le Nagard-Assayag
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePrincipes de marketing / Gary Armstrong / Paris : Pearson education (cop. 2007)
Titre : Principes de marketing Auteurs : Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson education, cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique . - 8e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5 : 39 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire