A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Ramond
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAnimer et dynamiser ses équipes commerciales / Philippe Ramond / Paris : Maxima (2003)
Titre : Animer et dynamiser ses équipes commerciales: politiques clientèles, formation, situations de vente... Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2003 Importance : 233 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Animer et dynamiser ses équipes commerciales : politiques clientèles, formation, situations de vente... [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-338-9 : 39,50 EUR
La p. de titre porte en plus : "le marketing opérationnel au quotidien"
Bibliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre met en perspective le rôle des équipes commerciales et la stratégie marketing de l'entreprise. Il traite de l'ensemble des actions requises pour la fidélisation et le développement de la clientèle. Directement concernés, les responsables des forces de vente y trouveront des réponses pragmatiques à leurs questions sur l'animation et la dynamisation de leurs équipes. Les dirigeants d'entreprise qui doivent, eux aussi, se préoccuper de ce marketing opérationnel y puiseront une réflexion sur leurs stratégies commerciales et les pratiques à promouvoir. Les responsables du marketing et de l'animation commerciale, quant à eux, y découvriront de nouvelles méthodes pour accroître leur efficacité. Véritable guide pour rendre opérationnelles les décisions marketing de terrain - de l'orientation client à la dynamisation d'une unité commerciale. Tags : marketing relation avec la clientèle méthode de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RAM documentaire CDI Chambray 275911 Disponible De la réflexion stratégique à l'action / Philippe Ramond / Paris : Maxima (cop. 2007)
Titre : De la réflexion stratégique à l'action: les clefs du management stratégique Auteurs : Philippe Ramond, Auteur Editeur : Paris : Maxima, cop. 2007 Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "l'héritage de Sun-Tzu, Xénophon, Machiavel, mis en application"
Bibliogr. p. 193-195. IndexLangues : Français (fre) Résumé : Ce livre est à la fois un essai sur le pouvoir et un guide de management stratégique. S'appuyant sur l'enseignement des plus grands maîtres en stratégie, Philippe Ramond, après son best-seller Le management opérationnel des équipes, apporte ici une vision renouvelée de la stratégie, appliquée à la conduite de l'entreprise. Si l'auteur tente de répondre aux questions générales de type : " Quel est le sens de l'action ? " ou " Tout est-il une question de pouvoir ? ", l'intérêt de son ouvrage est également pratique. Catégories : Motbis
Prise de décisionTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire De la réflexion stratégique à l'action : les clefs du management stratégique [texte imprimé] / Philippe Ramond, Auteur . - Paris : Maxima, cop. 2007 . - 1 vol. (202 p.) : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-488-1 : 24,80 EUR
La couv. porte en plus : "l'héritage de Sun-Tzu, Xénophon, Machiavel, mis en application"
Bibliogr. p. 193-195. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce livre est à la fois un essai sur le pouvoir et un guide de management stratégique. S'appuyant sur l'enseignement des plus grands maîtres en stratégie, Philippe Ramond, après son best-seller Le management opérationnel des équipes, apporte ici une vision renouvelée de la stratégie, appliquée à la conduite de l'entreprise. Si l'auteur tente de répondre aux questions générales de type : " Quel est le sens de l'action ? " ou " Tout est-il une question de pouvoir ? ", l'intérêt de son ouvrage est également pratique. Catégories : Motbis
Prise de décisionTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.401 RAM documentaire CDI Chambray 275916 Disponible