A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Lars Harmsen
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMunich / Nina Shell / Pyramid NTCV (07/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 232 (07/2016)
[article]
Titre : Munich Auteurs : Nina Shell, Auteur ; Lars Harmsen, Auteur ; Christian Topp Editeur : Pyramid NTCV, 07/2016 Article en page(s) : p.70-103 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 232 (07/2016) . - p.70-103Résumé : Dossier de 2016 valorisant la scène de design graphique de Munich (Allemagne). Analyse du terrain culturel et économique favorable au design graphique. Carte des lieux à voir. Interview d'Angelika Nollert, directrice du musée du design. Présentation de plusieurs studios de design graphique : Herbourg Weiland, Mirko Bosche, Melville Brand Design, Gervin Schmidt, Mobby Digg, Studio C100, et le studio Granada. Catégories : Motbis
Identité culturelleTags : art graphique Munich : Allemagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Munich [texte imprimé] / Nina Shell, Auteur ; Lars Harmsen, Auteur ; Christian Topp . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 07/2016 . - p.70-103.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 232 (07/2016) . - p.70-103
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 232 (07/2016) . - p.70-103Résumé : Dossier de 2016 valorisant la scène de design graphique de Munich (Allemagne). Analyse du terrain culturel et économique favorable au design graphique. Carte des lieux à voir. Interview d'Angelika Nollert, directrice du musée du design. Présentation de plusieurs studios de design graphique : Herbourg Weiland, Mirko Bosche, Melville Brand Design, Gervin Schmidt, Mobby Digg, Studio C100, et le studio Granada. Catégories : Motbis
Identité culturelleTags : art graphique Munich : Allemagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 700 Périodique CDI Chambray 272729 Disponible Séduction et singularité / Lars Harmsen / Pyramid NTCV (03/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 230 (03/2016)
[article]
Titre : Séduction et singularité Auteurs : Lars Harmsen, Personne interviewée ; Pascaline Whilhelm, Personne interviewée ; Isabelle Moisy, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 03/2016 Article en page(s) : p.130-155 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 230 (03/2016) . - p.130-155Résumé : Le point de vue de Lars Harmsen sur les évolutions des identités soumises aux changements d'usages et au marketing. Sélection d'identités de marques de produits cosmétiques, entre neutralité clinique et esprit "bio". Le regard de Pascaline Whilhelm, directrice de mode : adapter le shopping aux préoccupations sociétales actuelles. Sélection de scénographies éphémères pour six grandes marques internationales : Camper, Nike, Ikea, Cos, Pantone Café et Etudes Studio. Tags : identité visuelle mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Séduction et singularité [texte imprimé] / Lars Harmsen, Personne interviewée ; Pascaline Whilhelm, Personne interviewée ; Isabelle Moisy, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 03/2016 . - p.130-155.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 230 (03/2016) . - p.130-155
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 230 (03/2016) . - p.130-155Résumé : Le point de vue de Lars Harmsen sur les évolutions des identités soumises aux changements d'usages et au marketing. Sélection d'identités de marques de produits cosmétiques, entre neutralité clinique et esprit "bio". Le regard de Pascaline Whilhelm, directrice de mode : adapter le shopping aux préoccupations sociétales actuelles. Sélection de scénographies éphémères pour six grandes marques internationales : Camper, Nike, Ikea, Cos, Pantone Café et Etudes Studio. Tags : identité visuelle mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 272475 Disponible