A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Edouard Weill
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa bonne fortune des graffeurs / Pierre-Edouard Weill / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (02/2016) in Sciences humaines (Auxerre), 278 (02/2016)
[article]
Titre : La bonne fortune des graffeurs Auteurs : Pierre-Edouard Weill, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.42-43Résumé : Analyse par un spécialiste en sciences politiques du processus de légitimation artistique des productions des graffeurs en France : l'entrée sur le marché de l'art américain du "graffiti art" dans les années 1980 ; la création d'un marché européen par différents types d'intermédiaires ; les logiques de mécénat mises en avant. Tags : graffiti marché de l'art Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La bonne fortune des graffeurs [texte imprimé] / Pierre-Edouard Weill, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2016 . - p.42-43.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.42-43
in Sciences humaines (Auxerre) > 278 (02/2016) . - p.42-43Résumé : Analyse par un spécialiste en sciences politiques du processus de légitimation artistique des productions des graffeurs en France : l'entrée sur le marché de l'art américain du "graffiti art" dans les années 1980 ; la création d'un marché européen par différents types d'intermédiaires ; les logiques de mécénat mises en avant. Tags : graffiti marché de l'art Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire