A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur SPDC
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBio : progression à 2 chiffres / Sidonie Wathier / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Bio : progression à 2 chiffres Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.34-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47Résumé : Dossier consacré à la progression du marché du bio en France en 2019 : chiffres par segments, augmentation du nombre de références, entrée du bio dans de nouveaux segments (soupe, produits pour animaux, surgelés, épices), demande de plus de transparence par les consommateurs. Le point sur l'organisation du rayon bio dans les grandes surfaces. Le point sur la campagne de communication des Entreprises Bio Engagées. Encadrés : les pesticides dans le bio ; le cahier des charges du bio ; les efforts de communication des marques biologiques ; l'intérêt de jeunes pour les produits bio ; chiffres d'affaires des revendeurs bio. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bio : progression à 2 chiffres [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.34-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47Résumé : Dossier consacré à la progression du marché du bio en France en 2019 : chiffres par segments, augmentation du nombre de références, entrée du bio dans de nouveaux segments (soupe, produits pour animaux, surgelés, épices), demande de plus de transparence par les consommateurs. Le point sur l'organisation du rayon bio dans les grandes surfaces. Le point sur la campagne de communication des Entreprises Bio Engagées. Encadrés : les pesticides dans le bio ; le cahier des charges du bio ; les efforts de communication des marques biologiques ; l'intérêt de jeunes pour les produits bio ; chiffres d'affaires des revendeurs bio. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Lignes de caisse : plus de mobilité et de services ! / Sylvie Druart / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Lignes de caisse : plus de mobilité et de services ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.26-33 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.26-33Résumé : Le point sur les solutions proposées pour les lignes de caisse : les monnayeurs électroniques (avantages, maintenance, modèles), les bornes (applications, formes), les systèmes d'encaissement mobiles. Encadrés : législation et équipement en logiciel de caisse ; entretien avec Victor Cambronero, directeur de la Banque Edel, concernant le paiement par portefeuilles électroniques (Alipay, We Chat Pay) ; témoignage d'une installation de monnayeur électronique en boulangerie. Tags : matériel commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Lignes de caisse : plus de mobilité et de services ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.26-33.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.26-33
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.26-33Résumé : Le point sur les solutions proposées pour les lignes de caisse : les monnayeurs électroniques (avantages, maintenance, modèles), les bornes (applications, formes), les systèmes d'encaissement mobiles. Encadrés : législation et équipement en logiciel de caisse ; entretien avec Victor Cambronero, directeur de la Banque Edel, concernant le paiement par portefeuilles électroniques (Alipay, We Chat Pay) ; témoignage d'une installation de monnayeur électronique en boulangerie. Tags : matériel commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Sauces : naturalité dans les assiettes ! / Sylvie Druart / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Sauces : naturalité dans les assiettes ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.50-52Résumé : Dossier consacré au marché des sauces dans la grande distribution en France en 2019 : analyse des ventes de sauces par segment (sauce pour pâtes avec ou sans viande), les sauces à base de tomate gage de naturalité, tendances et innovations du marché des sauces (Barilla, Cirio, Alpina Savoie). Encadré : les bouillons de légumes et de viandes. Le point en chiffres sur le marché des sauces (sauces chaudes hors tomate, sauces tomate, sauces froides). Tags : marché sectoriel produit culinaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Sauces : naturalité dans les assiettes ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.50-52.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.50-52
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.50-52Résumé : Dossier consacré au marché des sauces dans la grande distribution en France en 2019 : analyse des ventes de sauces par segment (sauce pour pâtes avec ou sans viande), les sauces à base de tomate gage de naturalité, tendances et innovations du marché des sauces (Barilla, Cirio, Alpina Savoie). Encadré : les bouillons de légumes et de viandes. Le point en chiffres sur le marché des sauces (sauces chaudes hors tomate, sauces tomate, sauces froides). Tags : marché sectoriel produit culinaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Points de vente 1255 / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Points de vente 1255 Editeur : SPDC, 14/10/2019 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019)Résumé : . Tags : Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Points de vente 1255 [texte imprimé] . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019)Résumé : . Tags : Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Voice retail : la voix du centre / Cécile Buffard / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Voice retail : la voix du centre Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.12-25 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25Résumé : Dossier consacré au commerce vocal. Le point sur l'usage et le développement des assistants vocaux, impact sur le choix des revendeurs commerciaux, stratégies des marques, intérêt du consommateur, limites, perspectives. L'exemple de la plateforme de commerce conversationnel Webotit. Le marché du Smart Home : définition, bilan, catégories prisées par les consommateurs, les enceintes connectées. Enki, la solution développée par Leroy Merlin pour vendre des objets non connectés, connectables. Encadrés : iAdvize et le service après-vente ; le projet de dispositif conversationnel développé par les Galeries Lafayette et Levia ; le service "mémo courses" de Leclerc ; le projet de commerce vocal de Fnac Darty ; l'assistant vocal de l'entreprise Vivoka ; entretien avec Simon Borel, sociologue, concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le commerce ; le service développé par Intermarché. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Voice retail : la voix du centre [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.12-25.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25Résumé : Dossier consacré au commerce vocal. Le point sur l'usage et le développement des assistants vocaux, impact sur le choix des revendeurs commerciaux, stratégies des marques, intérêt du consommateur, limites, perspectives. L'exemple de la plateforme de commerce conversationnel Webotit. Le marché du Smart Home : définition, bilan, catégories prisées par les consommateurs, les enceintes connectées. Enki, la solution développée par Leroy Merlin pour vendre des objets non connectés, connectables. Encadrés : iAdvize et le service après-vente ; le projet de dispositif conversationnel développé par les Galeries Lafayette et Levia ; le service "mémo courses" de Leclerc ; le projet de commerce vocal de Fnac Darty ; l'assistant vocal de l'entreprise Vivoka ; entretien avec Simon Borel, sociologue, concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le commerce ; le service développé par Intermarché. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hygiène dentaire : de plus en plus technique / Sidonie Wathier / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
PermalinkHygiène féminine : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkAides aux desserts : le gâteau maison a tout bon / Sidonie Wathier / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkCharcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkConcepts retail : vive la créativité / Cécile Buffard / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkPrévisions des ventes : un point de départ / Sylvie Druart / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkEconomie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule / Jean-Bernard Gallois / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
PermalinkRFID et traçabilité : les applications se démultiplient / Sylvie Druart / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
PermalinkEpicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
PermalinkArts de la table : une question de bon usage / Sidonie Wathier / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
Permalink