A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Chabanne
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche"La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" / Nicolas Chabanne / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" Auteurs : Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 03/2019 Article en page(s) : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" [texte imprimé] / Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 03/2019 . - p.16-19.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00268 Disponible "Les marques sont devenues des boulets" / Nicolas Chabanne / Editialis (11/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
[article]
Titre : "Les marques sont devenues des boulets" Auteurs : Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur Editeur : Editialis, 11/2019 Article en page(s) : p.10-14 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.10-14Résumé : Entretien avec Nicolas Chabanne, responsable de l'entreprise "C'est qui le patron ?!" : données chiffrées sur les produits proposés et les ventes ; l'importance d'un packaging simple ; l'influence de ce modèle économique sur les autres marques ; présentation d'autres projets comme l'application "C'est quoi ce produit ?!", la création de "l'Atelier des consommateurs" et le lancement de la "Chaîne des consommateurs". Tags : écoconsommation commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les marques sont devenues des boulets" [texte imprimé] / Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur . - [S.l.] : Editialis, 11/2019 . - p.10-14.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.10-14
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.10-14Résumé : Entretien avec Nicolas Chabanne, responsable de l'entreprise "C'est qui le patron ?!" : données chiffrées sur les produits proposés et les ventes ; l'importance d'un packaging simple ; l'influence de ce modèle économique sur les autres marques ; présentation d'autres projets comme l'application "C'est quoi ce produit ?!", la création de "l'Atelier des consommateurs" et le lancement de la "Chaîne des consommateurs". Tags : écoconsommation commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01108 Disponible