A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Darasse
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBosch : comment entrer dans le rythme digital / Pauline Darasse / Prisma presse (01/2019) in Management - Prisma presse, 270 (01/2019)
[article]
Titre : Bosch : comment entrer dans le rythme digital Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 01/2019 Article en page(s) : p.41-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019) . - p.41-43Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe industriel allemand Bosch. Données sur la diversité de ses activités et sur le choix décidé en 2012 de renforcer sa présence sur le marché du numérique et des produits connectés ; projets dans le secteur de la voiture autonome, de la pile à combustible et des deux-roues électriques. Tags : diversification de l'entreprise innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bosch : comment entrer dans le rythme digital [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 01/2019 . - p.41-43.
ISSN : 1627-4792
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019) . - p.41-43
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019) . - p.41-43Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe industriel allemand Bosch. Données sur la diversité de ses activités et sur le choix décidé en 2012 de renforcer sa présence sur le marché du numérique et des produits connectés ; projets dans le secteur de la voiture autonome, de la pile à combustible et des deux-roues électriques. Tags : diversification de l'entreprise innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00171 Disponible "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" / Nicolas Chabanne / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" Auteurs : Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur Editeur : Prisma presse, 03/2019 Article en page(s) : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "La Carte Bleue est le bulletin de vote des consommateurs" [texte imprimé] / Nicolas Chabanne, Personne interviewée ; Pauline Darasse, Intervieweur . - [S.l.] : Prisma presse, 03/2019 . - p.16-19.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.16-19Résumé : Entretien en 2019 avec l'entrepreneur Nicolas Chabanne, fondateur de la marque "C'est qui le patron ?!", basée sur une stratégie commerciale définie par un collectif de consommateurs sociétaires. Son analyse du modèle économique qu'il a créé ; l'importance de produits de qualité en lien avec une juste rémunération du monde agricole ; relations avec la grande distribution ; aperçu de quelques projets ; données sur le chiffre d'affaires et les gammes de produits vendus ; quelques aspects du management. Tags : stratégie produit stratégie prix commerce équitable Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00268 Disponible Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité / Pauline Darasse / Prisma presse (05/2019) in Management - Prisma presse, 274 (05/2019)
[article]
Titre : Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 05/2019 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 274 (05/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du fabricant chinois d'électroménager Haier. Bref aperçu historique ; sa faible implantation sur le marché européen et son image d'industriel bas de gamme ; exemples d'investissements massifs dans la recherche-développement ; le rachat de la marque italienne Candy et les ambitions de Haier dans la diversification de ses gammes. Tags : stratégie d'entreprise appareil ménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 05/2019 . - p.26-27.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 274 (05/2019) . - p.26-27
in Management - Prisma presse > 274 (05/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du fabricant chinois d'électroménager Haier. Bref aperçu historique ; sa faible implantation sur le marché européen et son image d'industriel bas de gamme ; exemples d'investissements massifs dans la recherche-développement ; le rachat de la marque italienne Candy et les ambitions de Haier dans la diversification de ses gammes. Tags : stratégie d'entreprise appareil ménager Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00511 Disponible Lafuma a plus d'un tour dans son sac / Pauline Darasse / Prisma presse (07/2019) in Management - Prisma presse, 276 (07/2019)
[article]
Titre : Lafuma a plus d'un tour dans son sac Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 07/2019 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 276 (07/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de produits de randonnée et de mobilier d'extérieur Lafuma. Bref aperçu historique ; les difficultés financières de Lafuma entre 1990 et 2000 consécutives au rachat des marques Millet et Oxbow ; la cession de Lafuma au groupe suisse Calida en 2013 ; la restructuration en trois unités (produits de glisse, vêtements de montagne, mobilier de jardin) ; objectifs à l'international. Tags : croissance de l'entreprise diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Lafuma a plus d'un tour dans son sac [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 07/2019 . - p.26-27.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 276 (07/2019) . - p.26-27
in Management - Prisma presse > 276 (07/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de produits de randonnée et de mobilier d'extérieur Lafuma. Bref aperçu historique ; les difficultés financières de Lafuma entre 1990 et 2000 consécutives au rachat des marques Millet et Oxbow ; la cession de Lafuma au groupe suisse Calida en 2013 ; la restructuration en trois unités (produits de glisse, vêtements de montagne, mobilier de jardin) ; objectifs à l'international. Tags : croissance de l'entreprise diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00726 Disponible Le lifting réussi de la poupée Barbie / Pauline Darasse / Prisma presse (04/2019) in Management - Prisma presse, 273 (04/2019)
[article]
Titre : Le lifting réussi de la poupée Barbie Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 04/2019 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la société Mattel pour relancer les ventes de la poupée Barbie créée en 1959. Données sur le poids représenté par Barbie sur le chiffre d'affaires ; les difficultés dans les années 2010 liées aux stéréotypes véhiculés ; le remodelage de la silhouette en 2016 ; aperçu de la présence de Mattel sur les réseaux sociaux ; les accessoires, les produits dérivés et les projets dans le domaine audiovisuel. Tags : stratégie produit industrie des jeux et jouets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le lifting réussi de la poupée Barbie [texte imprimé] / Pauline Darasse, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 04/2019 . - p.24-25.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25
in Management - Prisma presse > 273 (04/2019) . - p.24-25Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la société Mattel pour relancer les ventes de la poupée Barbie créée en 1959. Données sur le poids représenté par Barbie sur le chiffre d'affaires ; les difficultés dans les années 2010 liées aux stéréotypes véhiculés ; le remodelage de la silhouette en 2016 ; aperçu de la présence de Mattel sur les réseaux sociaux ; les accessoires, les produits dérivés et les projets dans le domaine audiovisuel. Tags : stratégie produit industrie des jeux et jouets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00402 Disponible Logistique : des emballages qui cartonnent / Pauline Darasse / Prisma presse (09/2019) in Management - Prisma presse, 277 (09/2019)
PermalinkMobilier : on peut sauver les meubles / Pauline Darasse / Prisma presse (07/2019) in Management - Prisma presse, 276 (07/2019)
PermalinkSharp : après l'orage, un retour sur écran large / Pauline Darasse / Prisma presse (12/2019) in Management - Prisma presse, 280 (12/2019)
Permalink