A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAlimentation infantile : un marché drivé par l'innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (18/03/2019) in Points de vente (Paris), 1245 (18/03/2019)
[article]
Titre : Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 18/03/2019 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.32-39Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Tags : alimentation (nutrition) petite enfance marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 18/03/2019 . - p.32-39.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.32-39
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.32-39Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Tags : alimentation (nutrition) petite enfance marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Capillaires : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (04/11/2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
[article]
Titre : Capillaires : un marché en difficulté Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 04/11/2019 Article en page(s) : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1256 (04/11/2019) . - p.44-47Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. Tags : produit d'hygiène corporelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Capillaires : un marché en difficulté [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 04/11/2019 . - p.44-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1256 (04/11/2019) . - p.44-47
in Points de vente (Paris) > 1256 (04/11/2019) . - p.44-47Résumé : Dossier consacré au marché des produits capillaires dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, principales tendances du marché liées aux pratiques des consommateurs, stratégies des marques (Henkel Beauty Care, Schwarzkopf, L'Oréal Paris). Encadrés : tableaux chiffrés et analyse des ventes par segments ; les capillaires bio. Tags : produit d'hygiène corporelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Charcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Charcuterie : un marché qui se valorise Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2019 : état des lieux du marché, causes de la désaffection de ce marché par le consommateur, conséquences sur les différents segments du marché, propositions des industriels (Bio, Sans Nitrites, Elevage Responsable, Halal), stratégie adoptée par Bahier. Encadrés : les stratégies des marques Fleury Michon et Herta avec le Bio et Sans Nitrites ; les produits de charcuterie espagnols ; tableaux chiffrés de l'évolution du marché de la charcuterie en 2018 par segments (ventes volume et ventes valeur). Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Charcuterie : un marché qui se valorise [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.32-38.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2019 : état des lieux du marché, causes de la désaffection de ce marché par le consommateur, conséquences sur les différents segments du marché, propositions des industriels (Bio, Sans Nitrites, Elevage Responsable, Halal), stratégie adoptée par Bahier. Encadrés : les stratégies des marques Fleury Michon et Herta avec le Bio et Sans Nitrites ; les produits de charcuterie espagnols ; tableaux chiffrés de l'évolution du marché de la charcuterie en 2018 par segments (ventes volume et ventes valeur). Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Condiments : origines et bio à l'honneur / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Condiments : origines et bio à l'honneur Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, huiles), innovations et stratégies des marques (Les salines de Guérande, La Baleine, Le saunier de Camargue, Ducros, Albert Ménès, Puget, Borges), développement de gammes bio. Encadré : les épices bio de la gamme BioWagner) ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Tags : condiment marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Condiments : origines et bio à l'honneur [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.38-43.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, huiles), innovations et stratégies des marques (Les salines de Guérande, La Baleine, Le saunier de Camargue, Ducros, Albert Ménès, Puget, Borges), développement de gammes bio. Encadré : les épices bio de la gamme BioWagner) ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Tags : condiment marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Epicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : en quête de naturalité Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.34-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Epicerie sucrée : en quête de naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.34-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Epicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
PermalinkEpilation et rasage féminin : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkHygiène féminine : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
PermalinkPLV, ILV et impressions numériques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
PermalinkProduits de fin d'année : transparence et qualité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (16/09/2019) in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019)
PermalinkSurgelés salés : retrouver la confiance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
PermalinkUltra-frais : le boom de l'alternatif / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkVolailles : un marché en quête de valorisation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (04/11/2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
Permalink