A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Harvard Business Review . 47Mention de date : 10/2021Paru le : 01/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPourquoi tant de stratégies échouent-elles? / David J. Collis in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Pourquoi tant de stratégies échouent-elles? Auteurs : David J. Collis, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-48 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 36-48Résumé : Les nouvelles entreprises apparemment prospères ont du mal à réaliser des bénéfices durables. Les sociétés établies sont déstabilisées par les jeunes loups. Trop souvent les chefs d'entreprise se concentrent sur un élément de la stratégie mais soit ils ignorent les autres composantes soit ils ne perçoivent pas les interdépendances entres elles. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pourquoi tant de stratégies échouent-elles? [texte imprimé] / David J. Collis, Auteur . - 2021 . - p. 36-48.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 36-48
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 36-48Résumé : Les nouvelles entreprises apparemment prospères ont du mal à réaliser des bénéfices durables. Les sociétés établies sont déstabilisées par les jeunes loups. Trop souvent les chefs d'entreprise se concentrent sur un élément de la stratégie mais soit ils ignorent les autres composantes soit ils ne perçoivent pas les interdépendances entres elles. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle / Thomas H. Davenport in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle Auteurs : Thomas H. Davenport, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 50-70 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pleins feux sur le marketing et l'Intelligence Artificielle [texte imprimé] / Thomas H. Davenport, Auteur . - 2021 . - p. 50-70.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 50-70Résumé : Concevoir une stratégie marketing basée sur l'I.A. - Ne pas céder à la première technologie venue - Pourquoi ne pas obtenir d'avantage de l' I.A. en marketing. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible Diriger à l'ère des parties prenantes / Hubert Joly in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Diriger à l'ère des parties prenantes Auteurs : Hubert Joly, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 72-79 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 72-79Résumé : La crise profonde aux multiples facettes souligne que ni les entreprises ni la société ne peuvent prospérer si les salariés, les clients et le tissu social ne sont pas en bonne santé. Pour que les entreprises constituent une part de la solution aux défis auxquels la société fait face, les dirigeants doivent les concevoir non comme des entités sans âme destinées à faire de l'argent mais comme des "organisations humaines" constituées d'individus qui travaillent de concert à la réalisation d'un but commun. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Diriger à l'ère des parties prenantes [texte imprimé] / Hubert Joly, Auteur . - 2021 . - p. 72-79.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 72-79
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 72-79Résumé : La crise profonde aux multiples facettes souligne que ni les entreprises ni la société ne peuvent prospérer si les salariés, les clients et le tissu social ne sont pas en bonne santé. Pour que les entreprises constituent une part de la solution aux défis auxquels la société fait face, les dirigeants doivent les concevoir non comme des entités sans âme destinées à faire de l'argent mais comme des "organisations humaines" constituées d'individus qui travaillent de concert à la réalisation d'un but commun. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible Le pouvoir de l'anomalie / Martin Reeves in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Le pouvoir de l'anomalie: Pour disposer d'une avance stratégique, scrutez le marché à la recherche de surprises Auteurs : Martin Reeves, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 80-88 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 80-88Résumé : Les entreprises ne reconnaissent pas les signaux précoces faibles indiquant qu'une tendance est en train d'émerger, parce que les managers ne veulent pas remettre en question leurs hypothèses et sont mal à l'aise avec l’ambiguïté. L'utilisation d'outils d'analyse pour détecter les anomalies et identifier celles qui offrent des opportunités, tester les tendances émergentes et les façonner à leur profit sont les solutions. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le pouvoir de l'anomalie : Pour disposer d'une avance stratégique, scrutez le marché à la recherche de surprises [texte imprimé] / Martin Reeves, Auteur . - 2021 . - p. 80-88.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 80-88
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 80-88Résumé : Les entreprises ne reconnaissent pas les signaux précoces faibles indiquant qu'une tendance est en train d'émerger, parce que les managers ne veulent pas remettre en question leurs hypothèses et sont mal à l'aise avec l’ambiguïté. L'utilisation d'outils d'analyse pour détecter les anomalies et identifier celles qui offrent des opportunités, tester les tendances émergentes et les façonner à leur profit sont les solutions. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible Ne laisser pas les plateformes banaliser votre business / Andréi Hagiu in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Ne laisser pas les plateformes banaliser votre business: Comment les faire travailler pour votre marque Auteurs : Andréi Hagiu, Auteur ; Julian Wright, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 90-97 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 90-97Résumé : Grâce aux grandes plateformes numériques multifaces, les vendeurs peuvent toucher plus facilement de nouveaux clients, mais comme des milliers d'entreprises l'ont découvert, faire des affaires avec elles n'est pas sans risques et peut aussi générer des coûts importants. Tags : Amazon Alibaba Apple Store Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Ne laisser pas les plateformes banaliser votre business : Comment les faire travailler pour votre marque [texte imprimé] / Andréi Hagiu, Auteur ; Julian Wright, Auteur . - 2021 . - p. 90-97.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 90-97
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 90-97Résumé : Grâce aux grandes plateformes numériques multifaces, les vendeurs peuvent toucher plus facilement de nouveaux clients, mais comme des milliers d'entreprises l'ont découvert, faire des affaires avec elles n'est pas sans risques et peut aussi générer des coûts importants. Tags : Amazon Alibaba Apple Store Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible Votre entreprise est-elle bonne pour gérer le changement? / David Michels in Harvard Business Review, 47 (10/2021)
[article]
Titre : Votre entreprise est-elle bonne pour gérer le changement?: Découvrez un nouveau système pour mesurer (et améliorer) votre capacité à vous adapter Auteurs : David Michels, Auteur ; Kevin Murphy, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 98-108 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 98-108Résumé : Pour évaluer la capacité de changement, les auteurs ont créé un système qui évalue les entreprises selon neuf caractéristiques et aptitudes communes. Ces notations mettent en avant les forces et les faiblesses et permettent aux entreprises de déterminer leur puissance de changement globale. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Votre entreprise est-elle bonne pour gérer le changement? : Découvrez un nouveau système pour mesurer (et améliorer) votre capacité à vous adapter [texte imprimé] / David Michels, Auteur ; Kevin Murphy, Auteur . - 2021 . - p. 98-108.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 98-108
in Harvard Business Review > 47 (10/2021) . - p. 98-108Résumé : Pour évaluer la capacité de changement, les auteurs ont créé un système qui évalue les entreprises selon neuf caractéristiques et aptitudes communes. Ces notations mettent en avant les forces et les faiblesses et permettent aux entreprises de déterminer leur puissance de changement globale. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 02551 Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
* | Périodique | CDI Chambray | 02551 | Disponible |