[article]
Titre : | Handicaps, pour que l'école soit possible. |
Auteurs : | Florence Pagneux, Auteur |
Année de publication : | 2021 |
Article en page(s) : | p. 20-30 |
Langues : | Français (fre) | in La Croix L'Hebdo > 42028 (05/06/2021) . - p. 20-30
| |
Résumé : | On les présente souvent comme les "invisibles" de l'éducation nationale. Dossier sur le métier des accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH), qui travaillent au côté des enseignants. Ils vivent un quotidien émaillé de petites et grandes victoires, de doutes et de difficultés, qui met en lumière les réalités de l'école dite inclusive. |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
[article] Handicaps, pour que l'école soit possible. [texte imprimé] / Florence Pagneux, Auteur . - 2021 . - p. 20-30. Langues : Français ( fre) in La Croix L'Hebdo > 42028 (05/06/2021) . - p. 20-30 in La Croix L'Hebdo > 42028 (05/06/2021) . - p. 20-30
| |
Résumé : | On les présente souvent comme les "invisibles" de l'éducation nationale. Dossier sur le métier des accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH), qui travaillent au côté des enseignants. Ils vivent un quotidien émaillé de petites et grandes victoires, de doutes et de difficultés, qui met en lumière les réalités de l'école dite inclusive. |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
|