A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
LSA. Libre service actualités . 2607Bulletin N°2607Mention de date : 11/06/2020 Paru le : 11/06/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa méthode anticrise de Carrefour Espagne / Jérôme Parigi / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : La méthode anticrise de Carrefour Espagne Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.18-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.18-21Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Carrefour Espagne : axes de la politique de gestion du directeur général Rami Baitiéh, sa carrière et ses méthodes de travail, évolution des ventes de la grande distribution en Espagne. Interview de Rami Baitiéh : résultats financiers et actions spécifiques menées, gestion de la situation avec le Covid-19. Catégories : Motbis
EspagneTags : stratégie d'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La méthode anticrise de Carrefour Espagne [texte imprimé] / Jérôme Parigi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.18-21.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.18-21
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.18-21Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Carrefour Espagne : axes de la politique de gestion du directeur général Rami Baitiéh, sa carrière et ses méthodes de travail, évolution des ventes de la grande distribution en Espagne. Interview de Rami Baitiéh : résultats financiers et actions spécifiques menées, gestion de la situation avec le Covid-19. Catégories : Motbis
EspagneTags : stratégie d'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Défaillances en cascade dans le non-alimentaire / Morgan Leclerc / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : Défaillances en cascade dans le non-alimentaire Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.8-12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.8-12Résumé : Point sur les redressements judiciaires dans le secteur des enseignes non alimentaires en France en mai 2020, après le confinement de la population dû à l'épidémie de Covid-19 : raisons des difficultés, état des secteurs de la mode et du jouet, différentes stratégies et procédures adoptées par les groupes, stratégies d'entreprise des repreneurs. Catégories : Motbis
ÉpidémieTags : entreprise en difficulté distribution : commerce prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Défaillances en cascade dans le non-alimentaire [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.8-12.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.8-12
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.8-12Résumé : Point sur les redressements judiciaires dans le secteur des enseignes non alimentaires en France en mai 2020, après le confinement de la population dû à l'épidémie de Covid-19 : raisons des difficultés, état des secteurs de la mode et du jouet, différentes stratégies et procédures adoptées par les groupes, stratégies d'entreprise des repreneurs. Catégories : Motbis
ÉpidémieTags : entreprise en difficulté distribution : commerce prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La famille replacée au centre de la conso "enfants" / Véronique Yvernault / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : La famille replacée au centre de la conso "enfants" Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.26-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32Résumé : Dossier consacré aux changements de comportements des consommateurs français pendant le confinement et aux effets sur la consommation (alimentaire, abonnement numérique, drive, dépense et économie), sur les pratiques familiales (activités domestiques et ludiques, travail scolaire) et sur l'usage du numérique. Catégories : Motbis
Consommateur / ÉpidémieTags : consommation : économie prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La famille replacée au centre de la conso "enfants" [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.26-32.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32Résumé : Dossier consacré aux changements de comportements des consommateurs français pendant le confinement et aux effets sur la consommation (alimentaire, abonnement numérique, drive, dépense et économie), sur les pratiques familiales (activités domestiques et ludiques, travail scolaire) et sur l'usage du numérique. Catégories : Motbis
Consommateur / ÉpidémieTags : consommation : économie prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La filière boeuf fait le pari du Label Rouge / Julie Delvallée / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : La filière boeuf fait le pari du Label Rouge Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.34-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.34-36Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filière boeuf pour l'élevage Label Rouge : évolution des ventes de viande, enjeux de la labellisation, stratégie de partenariats entre les éleveurs et les distributeurs, cahier des charges et conditions de production, stratégie de l'Association des professionnels du bétail et des viandes Interbev. Tags : boeuf (mammifère) viande de boucherie marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La filière boeuf fait le pari du Label Rouge [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.34-36.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.34-36
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.34-36Résumé : Point sur la stratégie marketing de la filière boeuf pour l'élevage Label Rouge : évolution des ventes de viande, enjeux de la labellisation, stratégie de partenariats entre les éleveurs et les distributeurs, cahier des charges et conditions de production, stratégie de l'Association des professionnels du bétail et des viandes Interbev. Tags : boeuf (mammifère) viande de boucherie marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Spécial consommation : mieux manger / Maximilien Rouer / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : Spécial consommation : mieux manger Auteurs : Maximilien Rouer, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur ; Marie Brillet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.40-63 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.40-63Résumé : Dossier consacré à la Note Globale et aux avancées vers une alimentation saine et responsable. Rôle et ambition de l'initiative collective de notation des produits. Méthodologie et référentiel de l'Association qui analyse les produits selon des critères environnementaux, sociaux, sociétaux. Point des six thématiques d'analyse : nutrition et santé humaine, traçabilité et transparence, respect de l'environnement, bien être animal, origine, équité et contribution à l'économie française, responsabilité sociale des entreprises. Interview de Maximilien Rouer, cofondateur, porte-parole et directeur de développement de la Note Globale : historique et fonctionnement de la note, système de contrôle, référentiel, implication des consommateurs, déploiement des produits notés, concurrence avec le Nutri-score, communication sur le packaging. Catégories : Motbis
SantéTags : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Spécial consommation : mieux manger [texte imprimé] / Maximilien Rouer, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur ; Marie Brillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.40-63.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.40-63
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.40-63Résumé : Dossier consacré à la Note Globale et aux avancées vers une alimentation saine et responsable. Rôle et ambition de l'initiative collective de notation des produits. Méthodologie et référentiel de l'Association qui analyse les produits selon des critères environnementaux, sociaux, sociétaux. Point des six thématiques d'analyse : nutrition et santé humaine, traçabilité et transparence, respect de l'environnement, bien être animal, origine, équité et contribution à l'économie française, responsabilité sociale des entreprises. Interview de Maximilien Rouer, cofondateur, porte-parole et directeur de développement de la Note Globale : historique et fonctionnement de la note, système de contrôle, référentiel, implication des consommateurs, déploiement des produits notés, concurrence avec le Nutri-score, communication sur le packaging. Catégories : Motbis
SantéTags : communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors série Epicerie / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : Hors série Epicerie Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.1-46 du Suppl. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.1-46 du Suppl.Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie en France : évolution des ventes d'épicerie salée et sucrée en valeur, volume et prix moyen. Comportements des adultes pour la consommation de bonbons : évolution des achats et des habitudes de consommation. Les stratégies de recyclage dans l'industrie agroalimentaire : éco-conception, développement de filières de recyclage et des matériaux utilisés dans le packaging, enjeux pour la filière. Stratégies marketing des marques ou enseignes du secteur de l'épicerie sucrée : Maison Poilane, start-up "Fruits défendus" spécialiste du granola, pain Pelletier, merchandising chez Carambar & Co, stratégies du sans sucre ajouté, de café en grain et du chewing-gum. Stratégies marketing des producteurs et distributeurs pour le secteur de l'épicerie salée : production de produits d'épicerie fine italienne, Fédération française de l'apéritif, Salines La Baleine, Epicerie Madame, stratégie de déploiement de la blockchain dans l'épicerie, les segments des féculents, de la petfood. Catégories : Motbis
AlimentTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Hors série Epicerie [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.1-46 du Suppl.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.1-46 du Suppl.
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.1-46 du Suppl.Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie en France : évolution des ventes d'épicerie salée et sucrée en valeur, volume et prix moyen. Comportements des adultes pour la consommation de bonbons : évolution des achats et des habitudes de consommation. Les stratégies de recyclage dans l'industrie agroalimentaire : éco-conception, développement de filières de recyclage et des matériaux utilisés dans le packaging, enjeux pour la filière. Stratégies marketing des marques ou enseignes du secteur de l'épicerie sucrée : Maison Poilane, start-up "Fruits défendus" spécialiste du granola, pain Pelletier, merchandising chez Carambar & Co, stratégies du sans sucre ajouté, de café en grain et du chewing-gum. Stratégies marketing des producteurs et distributeurs pour le secteur de l'épicerie salée : production de produits d'épicerie fine italienne, Fédération française de l'apéritif, Salines La Baleine, Epicerie Madame, stratégie de déploiement de la blockchain dans l'épicerie, les segments des féculents, de la petfood. Catégories : Motbis
AlimentTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |