A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Marketing magazine (Suresnes) . 220Bulletin N°220Mention de date : 12/2019 Paru le : 01/12/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBud, basse fermentation pour hautes ambitions / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Bud, basse fermentation pour hautes ambitions Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.22-23Résumé : Le point sur la stratégie d'implantation sur le marché français de la marque américaine de bières Budweiser. Sa commercialisation en France sous le nom de Bud ; quelques aspects des objectifs de vente ; le type de consommateurs ciblés ; aperçu de la campagne de communication prévue. Tags : bière stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bud, basse fermentation pour hautes ambitions [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.22-23.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.22-23
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.22-23Résumé : Le point sur la stratégie d'implantation sur le marché français de la marque américaine de bières Budweiser. Sa commercialisation en France sous le nom de Bud ; quelques aspects des objectifs de vente ; le type de consommateurs ciblés ; aperçu de la campagne de communication prévue. Tags : bière stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques / Barbara Haddad / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51Résumé : Présentation de dispositifs de consultation mis en place par certaines entreprises pour recueillir l'avis de leurs clients sur des actions écoresponsables. Cas des initiatives suivantes : le robot Blablabot de l'enseigne de jouets Picwictoys, la "Mission zéro plastique" de Carrefour, le recueil de propositions de la plateforme Make.org (Monoprix, EDF, JC Decaux), le partenariat entre Coca-Cola et la fondation Schuman. Catégories : Motbis
Développement durableType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Consultation des consommateurs : le nouveau réflexe proximité des marques [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.50-51.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.50-51Résumé : Présentation de dispositifs de consultation mis en place par certaines entreprises pour recueillir l'avis de leurs clients sur des actions écoresponsables. Cas des initiatives suivantes : le robot Blablabot de l'enseigne de jouets Picwictoys, la "Mission zéro plastique" de Carrefour, le recueil de propositions de la plateforme Make.org (Monoprix, EDF, JC Decaux), le partenariat entre Coca-Cola et la fondation Schuman. Catégories : Motbis
Développement durableType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Ibis s'ouvre sur l'extérieur / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Ibis s'ouvre sur l'extérieur Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.20 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20Résumé : Le point sur la stratégie marketing des hôtels Ibis (groupe Accor). L'impact du nouveau slogan "We are open", l'amélioration du confort des chambres et de la carte de restaurant, la diversification dans le secteur de la musique, bilan de ces opérations. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Ibis s'ouvre sur l'extérieur [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.20.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20Résumé : Le point sur la stratégie marketing des hôtels Ibis (groupe Accor). L'impact du nouveau slogan "We are open", l'amélioration du confort des chambres et de la carte de restaurant, la diversification dans le secteur de la musique, bilan de ces opérations. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Just engaged / Barbara Haddad / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Just engaged Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) mis en place par certaines marques ou enseignes pour conserver la fidélité de leurs clients. Cas des entreprises suivantes : le fabricant de vêtements Roxy (détection du cancer du sein), Darty (durée de vie des produits), la marque de prêt-à-porter Sézane (recyclage des vêtements), Auchan et Danone (protection de l'environnement). Catégories : Motbis
Développement durableTags : éthique professionnelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Just engaged [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.48-49.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'engagement RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) mis en place par certaines marques ou enseignes pour conserver la fidélité de leurs clients. Cas des entreprises suivantes : le fabricant de vêtements Roxy (détection du cancer du sein), Darty (durée de vie des produits), la marque de prêt-à-porter Sézane (recyclage des vêtements), Auchan et Danone (protection de l'environnement). Catégories : Motbis
Développement durableTags : éthique professionnelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La mesure sous toutes les coutures / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : La mesure sous toutes les coutures Auteurs : Clément Fages, Auteur ; Eloïse Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.34-45 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.34-45Résumé : Dossier consacré à l'importance de la mesure de la performance dans la politique marketing des entreprises. La notion de modèle d'attribution : définition, intérêt pour l'analyse des données massives (cycle de vente, parcours client, taille du budget média) ; point de vue de spécialistes des données massives en entreprise (data analysts) ; comparaison de l'efficacité des investissements en communication online et offline. Les difficultés d'analyse de la performance publicitaire liées notamment à l'absence d'outils normés, aux erreurs de taggage, au blocage des outils de tracking des navigateurs (adblockers). Présentation de nouveaux outils de mesure des opérations de communication, permettant d'analyser le comportement du consommateur. Tags : campagne publicitaire big data étude de motivation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La mesure sous toutes les coutures [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur ; Eloïse Cohen, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.34-45.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.34-45
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.34-45Résumé : Dossier consacré à l'importance de la mesure de la performance dans la politique marketing des entreprises. La notion de modèle d'attribution : définition, intérêt pour l'analyse des données massives (cycle de vente, parcours client, taille du budget média) ; point de vue de spécialistes des données massives en entreprise (data analysts) ; comparaison de l'efficacité des investissements en communication online et offline. Les difficultés d'analyse de la performance publicitaire liées notamment à l'absence d'outils normés, aux erreurs de taggage, au blocage des outils de tracking des navigateurs (adblockers). Présentation de nouveaux outils de mesure des opérations de communication, permettant d'analyser le comportement du consommateur. Tags : campagne publicitaire big data étude de motivation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Uber Eats, à la vitesse de l'éclair / Thomas Loisel / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Uber Eats, à la vitesse de l'éclair Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.24-26 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.24-26Résumé : Le point sur le développement en France de l'entreprise de livraison de plats cuisinés à domicile Uber Eats. Quelques aspects de la campagne de communication mise en place ; chiffres sur le nombre de coursiers et de téléchargements de l'application pour smartphone ; son implantation dans des villes moyennes françaises ; le partenariat commercial avec la Ligue 1 de football. Tags : Uber restauration à domicile stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Uber Eats, à la vitesse de l'éclair [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.24-26.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.24-26
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.24-26Résumé : Le point sur le développement en France de l'entreprise de livraison de plats cuisinés à domicile Uber Eats. Quelques aspects de la campagne de communication mise en place ; chiffres sur le nombre de coursiers et de téléchargements de l'application pour smartphone ; son implantation dans des villes moyennes françaises ; le partenariat commercial avec la Ligue 1 de football. Tags : Uber restauration à domicile stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |