A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1258Bulletin N°1258Mention de date : 02/12/2019 Paru le : 02/12/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFood & beverage : le levier du retail / Cécile Buffard / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Food & beverage : le levier du retail Auteurs : Cécile Buffard, Auteur ; Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.14-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.14-29Résumé : Enquête sur le développement des pôles de restauration dans les centres commerciaux (état des lieux, origines, évolution de l'offre, stratégies) et dans les grandes et moyennes surfaces ou GMS (état des lieux, évolution, concurrence). Encadrés : les tendances 2019 ; les "Dining Plazza" ; la stratégie du groupe de restauration Carmila ; les conseils de François Blouin, dirigeant de Food service vision. Présentation des stratégies de développement du Food & Beverage (F&B) dans les centres commerciaux Altarea-Cogedim et Hammerson. Entretien avec Vincent Lemaître, directeur de la Restauration Groupe chez Carrefour : parcours professionnel, la restauration comme levier de croissance pour Carrefour, structuration de l'offre et propositions de formats, concurrence. Présentation de la stratégie de développement en restauration de l'enseigne Franprix avec son concept Darwin. Encadrés : le concept de Fresh Avenue du groupe Carrefour ; le concept de restauration rapide "Bon Appétit" du groupe carrefour ; le partenariat avec des start-ups chez Franprix ; mode d'emploi darwin 2019. Tags : restauration commerciale grande surface centre commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Food & beverage : le levier du retail [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur ; Catherine Batteux, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.14-29.
ISSN : 0150-1844
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.14-29
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.14-29Résumé : Enquête sur le développement des pôles de restauration dans les centres commerciaux (état des lieux, origines, évolution de l'offre, stratégies) et dans les grandes et moyennes surfaces ou GMS (état des lieux, évolution, concurrence). Encadrés : les tendances 2019 ; les "Dining Plazza" ; la stratégie du groupe de restauration Carmila ; les conseils de François Blouin, dirigeant de Food service vision. Présentation des stratégies de développement du Food & Beverage (F&B) dans les centres commerciaux Altarea-Cogedim et Hammerson. Entretien avec Vincent Lemaître, directeur de la Restauration Groupe chez Carrefour : parcours professionnel, la restauration comme levier de croissance pour Carrefour, structuration de l'offre et propositions de formats, concurrence. Présentation de la stratégie de développement en restauration de l'enseigne Franprix avec son concept Darwin. Encadrés : le concept de Fresh Avenue du groupe Carrefour ; le concept de restauration rapide "Bon Appétit" du groupe carrefour ; le partenariat avec des start-ups chez Franprix ; mode d'emploi darwin 2019. Tags : restauration commerciale grande surface centre commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Chariots et paniers : nouveau modèle économique / Sylvie Druart / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Chariots et paniers : nouveau modèle économique Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.30-36 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.30-36Résumé : Dossier consacré aux chariots et paniers de courses dans la grande distribution à travers les stratégies développées par les constructeurs : ergonomie, esthétique, protection de l'environnement, perspectives technologiques. Présentation des choix de l'hypermarché Leclerc de Bugnicourt. Encadré : le cas des paniers. Exemples visuels de gammes de chariots et paniers. Tags : agencement intérieur point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Chariots et paniers : nouveau modèle économique [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.30-36.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.30-36
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.30-36Résumé : Dossier consacré aux chariots et paniers de courses dans la grande distribution à travers les stratégies développées par les constructeurs : ergonomie, esthétique, protection de l'environnement, perspectives technologiques. Présentation des choix de l'hypermarché Leclerc de Bugnicourt. Encadré : le cas des paniers. Exemples visuels de gammes de chariots et paniers. Tags : agencement intérieur point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Condiments : origines et bio à l'honneur / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Condiments : origines et bio à l'honneur Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, huiles), innovations et stratégies des marques (Les salines de Guérande, La Baleine, Le saunier de Camargue, Ducros, Albert Ménès, Puget, Borges), développement de gammes bio. Encadré : les épices bio de la gamme BioWagner) ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Tags : condiment marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Condiments : origines et bio à l'honneur [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.38-43.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.38-43Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, huiles), innovations et stratégies des marques (Les salines de Guérande, La Baleine, Le saunier de Camargue, Ducros, Albert Ménès, Puget, Borges), développement de gammes bio. Encadré : les épices bio de la gamme BioWagner) ; tableau chiffré de la répartition de la consommation par segments des assaisonnements et condiments. Tags : condiment marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Biscuits : innovants et bio / Sylvie Druart / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Biscuits : innovants et bio Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Tags : biscuit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Biscuits : innovants et bio [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.44-46.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Tags : biscuit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance / Frédérique Guénot / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.47-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49Résumé : Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. Tags : distribution : commerce marché sectoriel produit pharmaceutique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.47-49.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49Résumé : Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. Tags : distribution : commerce marché sectoriel produit pharmaceutique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |