A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
LSA. Libre service actualités . 2570Bulletin N°2570Mention de date : 12/09/2019 Paru le : 12/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes piliers de Supeco / Morgan Leclerc / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Les piliers de Supeco Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.8-11Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour pour son enseigne discount Supeco en France : concept de magasin, politique des prix, assortiment de produits, stratégie de développement sur le marché français. Tags : commerce intégré stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les piliers de Supeco [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.8-11.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.8-11
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.8-11Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour pour son enseigne discount Supeco en France : concept de magasin, politique des prix, assortiment de produits, stratégie de développement sur le marché français. Tags : commerce intégré stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Auchan se redresse... à court terme / Morgan Leclerc / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Auchan se redresse... à court terme Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.18-19Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan en France et à l'international : évolution des chiffres d'affaires du groupe, stratégie financière, enjeux de la cession de la filiale italienne. Tags : stratégie d'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan se redresse... à court terme [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.18-19.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.18-19
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.18-19Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Auchan en France et à l'international : évolution des chiffres d'affaires du groupe, stratégie financière, enjeux de la cession de la filiale italienne. Tags : stratégie d'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique / Julie Delvallée / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.20-21Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché en Belgique et à l'international : parts de marché des différents distributeurs en Belgique, stratégie des équipes Immo Mousquetaires et implantation des magasins, rénovation et agrandissement de magasins, principaux axes de développement (surface de vente, merchandising, frais, services, restauration, trad). Tags : implantation à l'étranger grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.20-21.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.20-21Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché en Belgique et à l'international : parts de marché des différents distributeurs en Belgique, stratégie des équipes Immo Mousquetaires et implantation des magasins, rénovation et agrandissement de magasins, principaux axes de développement (surface de vente, merchandising, frais, services, restauration, trad). Tags : implantation à l'étranger grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pour les "négos", Londres mise sur la bonne conduite / Stéphanie Salti / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Pour les "négos", Londres mise sur la bonne conduite Auteurs : Stéphanie Salti, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.26-28Résumé : Point sur les relations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs alimentaires au Royaume-Uni : législation britannique, réelle application de la loi, avantages et inconvénients pour les enseignes. Catégories : Motbis
Droit commercialTags : relation client-fournisseur grande distribution Royaume-Uni Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pour les "négos", Londres mise sur la bonne conduite [texte imprimé] / Stéphanie Salti, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.26-28.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.26-28
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.26-28Résumé : Point sur les relations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs alimentaires au Royaume-Uni : législation britannique, réelle application de la loi, avantages et inconvénients pour les enseignes. Catégories : Motbis
Droit commercialTags : relation client-fournisseur grande distribution Royaume-Uni Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La vente en direct, un marché de plus en plus mature / Yves Puget / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : La vente en direct, un marché de plus en plus mature Auteurs : Yves Puget, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.30-31 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.30-31Résumé : Point sur le marché de la vente directe dans le secteur de l'agroalimentaire en France : stratégies de distribution et logistique des industriels (point de vente, e-commerce), avantages et inconvénients de la vente directe, stratégies de communication. Tags : vente directe industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La vente en direct, un marché de plus en plus mature [texte imprimé] / Yves Puget, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.30-31.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.30-31
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.30-31Résumé : Point sur le marché de la vente directe dans le secteur de l'agroalimentaire en France : stratégies de distribution et logistique des industriels (point de vente, e-commerce), avantages et inconvénients de la vente directe, stratégies de communication. Tags : vente directe industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Darty s'essaie aussi au miniformat / Magali Picard / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Darty s'essaie aussi au miniformat Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.32-33Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Darty pour ses magasins de centre-ville en France : concept de magasin en mini format, produits et services proposés. Tags : commerce associé centre ville Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Darty s'essaie aussi au miniformat [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.32-33.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.32-33
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.32-33Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Darty pour ses magasins de centre-ville en France : concept de magasin en mini format, produits et services proposés. Tags : commerce associé centre ville Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.34-35Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux du rachat de Bricorama, étapes du processus de transformation. Tags : diversification de l'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les Mousquetaires assimilent Bricorama [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.34-35.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.34-35
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.34-35Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupement Les Mousquetaires pour son enseigne de bricolage Bricorama : enjeux du rachat de Bricorama, étapes du processus de transformation. Tags : diversification de l'entreprise grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Gros électroménager : l'irrésistible attrait du connecté / Magali Picard / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Gros électroménager : l'irrésistible attrait du connecté Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.36-40Résumé : Dossier consacré au marché du gros électroménager (GEM) en France : évolution du chiffre d'affaires du secteur GEM et GEM connectée, enjeux du GEM connecté selon les différents segments. La stratégie marketing pour la GEM connectée : pédagogie, éco-gestes. Tags : appareil ménager objet connecté marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Gros électroménager : l'irrésistible attrait du connecté [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.36-40.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.36-40
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.36-40Résumé : Dossier consacré au marché du gros électroménager (GEM) en France : évolution du chiffre d'affaires du secteur GEM et GEM connectée, enjeux du GEM connecté selon les différents segments. La stratégie marketing pour la GEM connectée : pédagogie, éco-gestes. Tags : appareil ménager objet connecté marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le jouet retrouve de l'entrain / Véronique Yvernault / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Le jouet retrouve de l'entrain Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.42-43Résumé : Point sur le marché du jeu et du jouet en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux des ventes de Noël, stratégie marketing pour les produits sous licence. Catégories : Motbis
JouetTags : jeu (loisirs) marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le jouet retrouve de l'entrain [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.42-43.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.42-43
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.42-43Résumé : Point sur le marché du jeu et du jouet en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux des ventes de Noël, stratégie marketing pour les produits sous licence. Catégories : Motbis
JouetTags : jeu (loisirs) marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le sucre, oui... mais à petites doses / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Le sucre, oui... mais à petites doses Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.46-48 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.46-48Résumé : Point sur le marché du sucre en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (format, bio, packaging, saisonnalité, merchandising). Tags : sucre marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le sucre, oui... mais à petites doses [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.46-48.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.46-48
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.46-48Résumé : Point sur le marché du sucre en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (format, bio, packaging, saisonnalité, merchandising). Tags : sucre marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Bio / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
[article]
Titre : Bio Editeur : Libre service actualités, 12/09/2019 Article en page(s) : p.57-98 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.57-98Résumé : Dossier consacré au marché du bio en France. Interview d'Orion Porta, directeur général de Biocoop : stratégie d'entreprise de la coopérative Biocoop, politique des prix, enjeux de la consommation de produits bio, nouveaux concepts de magasin (magasin mono métier, anti-gaspillage, partenaires et politique promotionnelle). La stratégie des distributeurs généralistes et spécialistes pour leur MDD (marque de distributeur) bio : MDD unique, offre, recette et engagement durable, multi marque, prix, tendances et innovations. Les stratégies des distributeurs pour les produits en vrac : enjeux, traçabilité, freins à la distribution en vrac, équipements spécialisés selon les formats de magasin, selon les produits. Exemples de stratégie marketing d'actions anti-gaspillage en Europe : sacs écologiques, recyclage du plastique, vaisselle réutilisable ou consommable, contenant personnel. Les stratégies des distributeurs pour leur offre de produits bio locaux : caractéristiques d'un produit local et enjeux pour les distributeurs, approvisionnement, stratégie de communication pour l'offre locale. Point sur le profil et les compétences d'un directeur de magasin bio, témoignages de gérants sur leurs engagements et leurs attentes. Evolution des ventes de produits bio selon les différents segments, selon les types de marques, selon les circuits de distribution. Tags : produit biologique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Bio [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/09/2019 . - p.57-98.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.57-98
in LSA. Libre service actualités > 2570 (12/09/2019) . - p.57-98Résumé : Dossier consacré au marché du bio en France. Interview d'Orion Porta, directeur général de Biocoop : stratégie d'entreprise de la coopérative Biocoop, politique des prix, enjeux de la consommation de produits bio, nouveaux concepts de magasin (magasin mono métier, anti-gaspillage, partenaires et politique promotionnelle). La stratégie des distributeurs généralistes et spécialistes pour leur MDD (marque de distributeur) bio : MDD unique, offre, recette et engagement durable, multi marque, prix, tendances et innovations. Les stratégies des distributeurs pour les produits en vrac : enjeux, traçabilité, freins à la distribution en vrac, équipements spécialisés selon les formats de magasin, selon les produits. Exemples de stratégie marketing d'actions anti-gaspillage en Europe : sacs écologiques, recyclage du plastique, vaisselle réutilisable ou consommable, contenant personnel. Les stratégies des distributeurs pour leur offre de produits bio locaux : caractéristiques d'un produit local et enjeux pour les distributeurs, approvisionnement, stratégie de communication pour l'offre locale. Point sur le profil et les compétences d'un directeur de magasin bio, témoignages de gérants sur leurs engagements et leurs attentes. Evolution des ventes de produits bio selon les différents segments, selon les types de marques, selon les circuits de distribution. Tags : produit biologique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |