A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1254Bulletin N°1254Mention de date : 30/09/2019 Paru le : 30/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierProduits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre / Cécile Buffard / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Produits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur le marché des produits bio en 2019 : type de consommateurs, conséquences sur les enseignes. Tags : produit biologique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits bio : ils gagnent du terrain... Pas encore la guerre [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.6-7.
ISSN : 0150-1844
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.6-7
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur le marché des produits bio en 2019 : type de consommateurs, conséquences sur les enseignes. Tags : produit biologique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Commerce indépendant : le modèle gagnant ? / Jean-Bernard Gallois / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Commerce indépendant : le modèle gagnant ? Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.14-21 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.14-21Résumé : Enquête sur le commerce indépendant en France : état des lieux, les raisons du succès, la place donnée au territoire, le concept de FabMag, l'obstacle du numérique. Encadrés : présentation d'un FabMag d'Intermarché ; le Système U de Lyon ; entretien avec Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la Fédération du Commerce Associé, sur les commerces indépendants, leurs forces et leurs faiblesses. Tags : commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Commerce indépendant : le modèle gagnant ? [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.14-21.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.14-21
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.14-21Résumé : Enquête sur le commerce indépendant en France : état des lieux, les raisons du succès, la place donnée au territoire, le concept de FabMag, l'obstacle du numérique. Encadrés : présentation d'un FabMag d'Intermarché ; le Système U de Lyon ; entretien avec Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la Fédération du Commerce Associé, sur les commerces indépendants, leurs forces et leurs faiblesses. Tags : commerce indépendant Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Eclairage : point de mire du point de vente / Sylvie Druart / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Eclairage : point de mire du point de vente Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.22-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.22-27Résumé : Dossier consacré à l'éclairage sur les points de vente : utilisation de la technologie LED, stratégie de mise en valeur des produits, précautions à prendre, l'éclairage centralisé. Encadrés : la prise en compte du rythme circadien ; le relamping. Tags : système d'éclairage point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Eclairage : point de mire du point de vente [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.22-27.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.22-27
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.22-27Résumé : Dossier consacré à l'éclairage sur les points de vente : utilisation de la technologie LED, stratégie de mise en valeur des produits, précautions à prendre, l'éclairage centralisé. Encadrés : la prise en compte du rythme circadien ; le relamping. Tags : système d'éclairage point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité / Sylvie Druart / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.28-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.28-36Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner pour les confitures et les céréales avec analyse du marché et stratégies des marques (Bonne Maman, Confit de Provence, Nestlé Céréales). Analyse du marché des boissons chaudes (café, thé, infusions) : le retour du café en grain et l'importance du bio pour les tisanes. Encadrés : le marché du café en chiffres selon son conditionnement ; le problème d'approvisionnement en confitures locales et bio ; le marché de la pâte à tartiner ; les innovations sur les segments confitures et céréales. Tableau chiffré du marché du petit-déjeuner par segment (boulangerie, viennoiserie, boissons chaudes, beurre, lait, jus de fruit). Tags : marché sectoriel café : boisson thé : boisson produit sucré produit céréalier Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.28-36.
ISSN : 0150-1844
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.28-36
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.28-36Résumé : Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner pour les confitures et les céréales avec analyse du marché et stratégies des marques (Bonne Maman, Confit de Provence, Nestlé Céréales). Analyse du marché des boissons chaudes (café, thé, infusions) : le retour du café en grain et l'importance du bio pour les tisanes. Encadrés : le marché du café en chiffres selon son conditionnement ; le problème d'approvisionnement en confitures locales et bio ; le marché de la pâte à tartiner ; les innovations sur les segments confitures et céréales. Tableau chiffré du marché du petit-déjeuner par segment (boulangerie, viennoiserie, boissons chaudes, beurre, lait, jus de fruit). Tags : marché sectoriel café : boisson thé : boisson produit sucré produit céréalier Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Surgelés salés : retrouver la confiance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Surgelés salés : retrouver la confiance Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.38-41 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41Résumé : Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le marché des légumes surgelés ; tableau chiffré synthétique du marché du surgelé. Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Surgelés salés : retrouver la confiance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.38-41.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41Résumé : Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le marché des légumes surgelés ; tableau chiffré synthétique du marché du surgelé. Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Rasage masculin : il relève le défi de la barbe / Jean-Bernard Gallois / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Rasage masculin : il relève le défi de la barbe Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes par segments (lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, soins de la peau) ; présentation de nouvelles gammes et des stratégies de communication des leaders du marché (L'Oréal, Protect & Gamble, Wilkinson, Braun) ; analyse d'une tendance, le grooming, et du marché des accessoires de soin de la barbe. Encadré : tableau chiffré du marché des soins pour hommes et des lames et rasoirs. Tags : produit cosmétique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Rasage masculin : il relève le défi de la barbe [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.44-46.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes par segments (lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, soins de la peau) ; présentation de nouvelles gammes et des stratégies de communication des leaders du marché (L'Oréal, Protect & Gamble, Wilkinson, Braun) ; analyse d'une tendance, le grooming, et du marché des accessoires de soin de la barbe. Encadré : tableau chiffré du marché des soins pour hommes et des lames et rasoirs. Tags : produit cosmétique marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |