A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Frédérique Guénot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBricolage & jardinage : un marché météo sensible / Frédérique Guénot / SPDC (18/03/2019) in Points de vente (Paris), 1245 (18/03/2019)
[article]
Titre : Bricolage & jardinage : un marché météo sensible Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 18/03/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des produits de jardinage et de bricolage dans la distribution française : évolution des ventes par segments, point sur le marché du bricolage à travers l'exemple de la colle, point sur le marché du jardinage (influence de la météo, de la législation, de la digitalisation). Encadrés : développement d'une application chez Vilmorin Jardin ; stratégies et nouvelles offres du groupe Cofaq. Tags : jardinage bricolage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bricolage & jardinage : un marché météo sensible [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 18/03/2019 . - p.44-46.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1245 (18/03/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des produits de jardinage et de bricolage dans la distribution française : évolution des ventes par segments, point sur le marché du bricolage à travers l'exemple de la colle, point sur le marché du jardinage (influence de la météo, de la législation, de la digitalisation). Encadrés : développement d'une application chez Vilmorin Jardin ; stratégies et nouvelles offres du groupe Cofaq. Tags : jardinage bricolage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Digital média : il dope les ventes / Frédérique Guénot / SPDC (16/09/2019) in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019)
[article]
Titre : Digital média : il dope les ventes Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 16/09/2019 Article en page(s) : p.24-33 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1253 (16/09/2019) . - p.24-33Résumé : Dossier consacré au digital média et aux enjeux de cette technologie sur les ventes. Etat des lieux des avantages du digital média, nécessité de collecter des données clients, enjeux (modernisation, augmentation des ventes et du catalogue de produits et services, renforcement de fidélisation), obstacles à la digitalisation. Les stratégies et solutions proposées par Perrless-AV pour la digitalisation des vitrines (tactilisation et Led) et perspectives de l'entreprise. Les stratégies et solutions proposées par Médiaperformances dans le secteur de la grande distribution : impact sur les ventes, applications mobiles destinées à fluidifier la relation client. Encadrés : présentation des offres et solutions en affichage dynamique des sociétés dynamic Screen, Cenareo, Atawa, Converteo, Parabellum. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Digital média : il dope les ventes [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 16/09/2019 . - p.24-33.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1253 (16/09/2019) . - p.24-33
in Points de vente (Paris) > 1253 (16/09/2019) . - p.24-33Résumé : Dossier consacré au digital média et aux enjeux de cette technologie sur les ventes. Etat des lieux des avantages du digital média, nécessité de collecter des données clients, enjeux (modernisation, augmentation des ventes et du catalogue de produits et services, renforcement de fidélisation), obstacles à la digitalisation. Les stratégies et solutions proposées par Perrless-AV pour la digitalisation des vitrines (tactilisation et Led) et perspectives de l'entreprise. Les stratégies et solutions proposées par Médiaperformances dans le secteur de la grande distribution : impact sur les ventes, applications mobiles destinées à fluidifier la relation client. Encadrés : présentation des offres et solutions en affichage dynamique des sociétés dynamic Screen, Cenareo, Atawa, Converteo, Parabellum. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio / Frédérique Guénot / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
[article]
Titre : Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.36-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché bio de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, analyse du recul du segment cosmétique, le lancement de gammes bios (Léa Nature, l'Oréal, Henkel, Unilever, L'arbre vert, le Petit Marseillais). La stratégie développée par Léa Nature autour de ses trois marques (Floressance, SO'BiO étic et Dentavie). Encadrés : le maquillage bio chez Dr Hauschka ; lancement de la marque Dr Bronner's chez Monoprix, renouvellement des gammes chez Miss Den, le Petit Marseillais et l'Arbre vert ; les chiffres du marché de l'hygiène corporelle et des soins beauté (ventes valeur et ventes unités). Tags : produit cosmétique marché sectoriel grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.36-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché bio de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, analyse du recul du segment cosmétique, le lancement de gammes bios (Léa Nature, l'Oréal, Henkel, Unilever, L'arbre vert, le Petit Marseillais). La stratégie développée par Léa Nature autour de ses trois marques (Floressance, SO'BiO étic et Dentavie). Encadrés : le maquillage bio chez Dr Hauschka ; lancement de la marque Dr Bronner's chez Monoprix, renouvellement des gammes chez Miss Den, le Petit Marseillais et l'Arbre vert ; les chiffres du marché de l'hygiène corporelle et des soins beauté (ventes valeur et ventes unités). Tags : produit cosmétique marché sectoriel grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance / Frédérique Guénot / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.47-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49Résumé : Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. Tags : distribution : commerce marché sectoriel produit pharmaceutique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.47-49.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.47-49Résumé : Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. Tags : distribution : commerce marché sectoriel produit pharmaceutique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Piles et ampoules : un marché qui se renouvelle / Frédérique Guénot / SPDC (02/09/2019) in Points de vente (Paris), 1252 (02/09/2019)
[article]
Titre : Piles et ampoules : un marché qui se renouvelle Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 02/09/2019 Article en page(s) : p.42-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1252 (02/09/2019) . - p.42-47Résumé : Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des piles et acteurs principaux ; le marché des ampoules ; les nouvelles offres de solutions connectées en luminaires. Encadré : stratégie commerciale d'Energizer. Tags : pile appareil d'éclairage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Piles et ampoules : un marché qui se renouvelle [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/09/2019 . - p.42-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1252 (02/09/2019) . - p.42-47
in Points de vente (Paris) > 1252 (02/09/2019) . - p.42-47Résumé : Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des piles et acteurs principaux ; le marché des ampoules ; les nouvelles offres de solutions connectées en luminaires. Encadré : stratégie commerciale d'Energizer. Tags : pile appareil d'éclairage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Traiteur LS : tous les voyants au vert / Frédérique Guénot / SPDC (04/11/2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
PermalinkViandes : se renouveler pour exister / Frédérique Guénot / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
Permalink