A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1247 Suppl.Bulletin N°1247 Suppl.Mention de date : 15/04/2019 Paru le : 15/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierData driven economy : c'est l'heure ! / Catherine Batteux / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 Suppl. (15/04/2019)
[article]
Titre : Data driven economy : c'est l'heure ! Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.30-35 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.30-35Résumé : Le point sur la "data driven economy" (ou l'analyse prédictive et prescriptive des données pour activer des stratégies commerciales) et des exemples de stratégies de marques qui s'appuient sur ces analyses mêlant intelligence artificielle (IA) et algorithmes : Cdiscount, Clarins, l'Occitane, Carrefour. Encadré : avantages de l'IA pour les entreprises. Catégories : Motbis
Intelligence artificielleTags : big data stratégie d'entreprise mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Data driven economy : c'est l'heure ! [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.30-35.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.30-35
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.30-35Résumé : Le point sur la "data driven economy" (ou l'analyse prédictive et prescriptive des données pour activer des stratégies commerciales) et des exemples de stratégies de marques qui s'appuient sur ces analyses mêlant intelligence artificielle (IA) et algorithmes : Cdiscount, Clarins, l'Occitane, Carrefour. Encadré : avantages de l'IA pour les entreprises. Catégories : Motbis
Intelligence artificielleTags : big data stratégie d'entreprise mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Start-up : la poussée continue ! / Cécile Buffard / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 Suppl. (15/04/2019)
[article]
Titre : Start-up : la poussée continue ! Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.36-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.36-47Résumé : Présentation de 9 start-up spécialisées dans le retail et sélectionnées lors du CRI (Connected Retail Incubator) en 2019 : description du projet, moyens mis en oeuvre, objectifs de la campagne, résultats obtenus et témoignages clients. Tags : création d'entreprise commerce de détail Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Start-up : la poussée continue ! [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.36-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.36-47
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.36-47Résumé : Présentation de 9 start-up spécialisées dans le retail et sélectionnées lors du CRI (Connected Retail Incubator) en 2019 : description du projet, moyens mis en oeuvre, objectifs de la campagne, résultats obtenus et témoignages clients. Tags : création d'entreprise commerce de détail Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Marché du bio : en voie de diversification / Cécile Buffard / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 Suppl. (15/04/2019)
[article]
Titre : Marché du bio : en voie de diversification Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.48-52 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.48-52Résumé : Le point sur le marché du bio en 2019 : le bio en chiffres dans les différents types de point de vente, la tendance vegan, stratégies de différents points de vente (Les comptoirs de la bio, Naturalia, Bio & Co, Biocoop). Présentation de Protéines XTC (groupe de conseil en innovation et communication spécialisé dans l'alimentaire), fruit d'une fusion de deux agences, et entretien avec Xavier Terlet, directeur général, concernant cette fusion. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Marché du bio : en voie de diversification [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.48-52.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.48-52
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.48-52Résumé : Le point sur le marché du bio en 2019 : le bio en chiffres dans les différents types de point de vente, la tendance vegan, stratégies de différents points de vente (Les comptoirs de la bio, Naturalia, Bio & Co, Biocoop). Présentation de Protéines XTC (groupe de conseil en innovation et communication spécialisé dans l'alimentaire), fruit d'une fusion de deux agences, et entretien avec Xavier Terlet, directeur général, concernant cette fusion. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Marques : comment innovent-elles ? / Catherine Batteux / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 Suppl. (15/04/2019)
[article]
Titre : Marques : comment innovent-elles ? Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.54-58 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.54-58Résumé : Présentation des stratégies d'innovation de 6 marques en 2019 : Alpina Savoie, Carama Distribution, Dr. Hauschka, Famille Michaud apiculteurs, Maison Verte, Biosens. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Marques : comment innovent-elles ? [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.54-58.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.54-58
in Points de vente (Paris) > 1247 Suppl. (15/04/2019) . - p.54-58Résumé : Présentation des stratégies d'innovation de 6 marques en 2019 : Alpina Savoie, Carama Distribution, Dr. Hauschka, Famille Michaud apiculteurs, Maison Verte, Biosens. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : innovation technologique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |