A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1247Bulletin N°1247Mention de date : 15/04/2019 Paru le : 15/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFranchise : plus forts, ensemble / Jean-Bernard Gallois / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
[article]
Titre : Franchise : plus forts, ensemble Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.12-19 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.12-19Résumé : Enquête sur les franchises en 2019 : état des lieux du domaine de la franchise en France, le profil des franchisés, le concept de magasins de franchise mobiles, les partenariats. Encadrés : témoignages de franchiseurs et de franchisés des enseignes Ixina (cuisiniste), Ximiti (supérette automatique), L'eau Vive (magasin bio) et Cash Express (achat-vente de biens d'occasion). Tags : commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Franchise : plus forts, ensemble [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.12-19.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.12-19
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.12-19Résumé : Enquête sur les franchises en 2019 : état des lieux du domaine de la franchise en France, le profil des franchisés, le concept de magasins de franchise mobiles, les partenariats. Encadrés : témoignages de franchiseurs et de franchisés des enseignes Ixina (cuisiniste), Ximiti (supérette automatique), L'eau Vive (magasin bio) et Cash Express (achat-vente de biens d'occasion). Tags : commerce associé Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Lignes de caisse : du nouveau dans le traditionnel / Sylvie Druart / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
[article]
Titre : Lignes de caisse : du nouveau dans le traditionnel Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.20-25 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.20-25Résumé : Dossier consacré à l'évolution des lignes de caisse au service de l'expérience client. Le point sur le marché de l'équipement du retail et des attentes des enseignes et clients et de l'impact sur l'équipement en ligne de caisse, évolutions de la ligne de caisse classique (ergonomie, esthétique), point sur l'éclairage et les écrans, les nouveaux services (file unique, imprimantes), les nouveaux équipements (élévateur de panier, caisses tunnels, caisse hybride, tiroir-caisse électronique). Encadré : le choix de TBS pour un système tactile. Tags : matériel commercial distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Lignes de caisse : du nouveau dans le traditionnel [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.20-25.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.20-25
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.20-25Résumé : Dossier consacré à l'évolution des lignes de caisse au service de l'expérience client. Le point sur le marché de l'équipement du retail et des attentes des enseignes et clients et de l'impact sur l'équipement en ligne de caisse, évolutions de la ligne de caisse classique (ergonomie, esthétique), point sur l'éclairage et les écrans, les nouveaux services (file unique, imprimantes), les nouveaux équipements (élévateur de panier, caisses tunnels, caisse hybride, tiroir-caisse électronique). Encadré : le choix de TBS pour un système tactile. Tags : matériel commercial distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Viandes : se renouveler pour exister / Frédérique Guénot / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
[article]
Titre : Viandes : se renouveler pour exister Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.28-35 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.28-35Résumé : Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2019. Analyse du recul des ventes, stratégies marketing des grands groupes pour répondre aux habitudes des consommateurs, les démarches qualités dans les filières. Le point sur la stratégie du groupe Charal avec le lancement d'une gamme snacking. Encadrés : données chiffrées sur le marché de la viande par segments ; analyse de la consommation de viandes fraîches ; le point sur la consommation de la volaille ; lancement de gamme chez Bigard, Elivia et Maître Jacques. Tags : viande de boucherie marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Viandes : se renouveler pour exister [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.28-35.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.28-35
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.28-35Résumé : Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2019. Analyse du recul des ventes, stratégies marketing des grands groupes pour répondre aux habitudes des consommateurs, les démarches qualités dans les filières. Le point sur la stratégie du groupe Charal avec le lancement d'une gamme snacking. Encadrés : données chiffrées sur le marché de la viande par segments ; analyse de la consommation de viandes fraîches ; le point sur la consommation de la volaille ; lancement de gamme chez Bigard, Elivia et Maître Jacques. Tags : viande de boucherie marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio / Frédérique Guénot / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
[article]
Titre : Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 15/04/2019 Article en page(s) : p.36-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché bio de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, analyse du recul du segment cosmétique, le lancement de gammes bios (Léa Nature, l'Oréal, Henkel, Unilever, L'arbre vert, le Petit Marseillais). La stratégie développée par Léa Nature autour de ses trois marques (Floressance, SO'BiO étic et Dentavie). Encadrés : le maquillage bio chez Dr Hauschka ; lancement de la marque Dr Bronner's chez Monoprix, renouvellement des gammes chez Miss Den, le Petit Marseillais et l'Arbre vert ; les chiffres du marché de l'hygiène corporelle et des soins beauté (ventes valeur et ventes unités). Tags : produit cosmétique marché sectoriel grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hygiène, beauté : un marché soutenu par le bio [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 15/04/2019 . - p.36-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42
in Points de vente (Paris) > 1247 (15/04/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché bio de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, analyse du recul du segment cosmétique, le lancement de gammes bios (Léa Nature, l'Oréal, Henkel, Unilever, L'arbre vert, le Petit Marseillais). La stratégie développée par Léa Nature autour de ses trois marques (Floressance, SO'BiO étic et Dentavie). Encadrés : le maquillage bio chez Dr Hauschka ; lancement de la marque Dr Bronner's chez Monoprix, renouvellement des gammes chez Miss Den, le Petit Marseillais et l'Arbre vert ; les chiffres du marché de l'hygiène corporelle et des soins beauté (ventes valeur et ventes unités). Tags : produit cosmétique marché sectoriel grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |