A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1246Bulletin N°1246Mention de date : 01/04/2019 Paru le : 01/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierOrangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis / Cécile Buffard / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Orangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, bilan. Tags : boisson non alcoolisée mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Orangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.6-7.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, bilan. Tags : boisson non alcoolisée mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire But : une offre modernisée / Cécile Buffard / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : But : une offre modernisée Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.10-11Résumé : Le point sur la stratégie du groupe But et de l'offre proposée aux consommateurs : renouvellement et modernisation de l'offre, le marché de la literie et le secteur de la décoration. Tags : mercatique bâtiment commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] But : une offre modernisée [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.10-11.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.10-11
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.10-11Résumé : Le point sur la stratégie du groupe But et de l'offre proposée aux consommateurs : renouvellement et modernisation de l'offre, le marché de la literie et le secteur de la décoration. Tags : mercatique bâtiment commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Carré Blanc : au coeur de la relation client / Dominique Durand / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Carré Blanc : au coeur de la relation client Auteurs : Dominique Durand, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.12-13Résumé : Entretien avec Dominique Durand, PDG de Carré Blanc, concernant cette marque de linge de maison : valeurs, positionnement sur le marché, renouvellement des collections, nouvelle conception de l'espace de vente, perspectives de développement. Tags : linge de maison mercatique point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Carré Blanc : au coeur de la relation client [texte imprimé] / Dominique Durand, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.12-13.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.12-13
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.12-13Résumé : Entretien avec Dominique Durand, PDG de Carré Blanc, concernant cette marque de linge de maison : valeurs, positionnement sur le marché, renouvellement des collections, nouvelle conception de l'espace de vente, perspectives de développement. Tags : linge de maison mercatique point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Distribution bio : les grandes manoeuvres / Jean-Bernard Gallois / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Distribution bio : les grandes manoeuvres Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur les produits bios chez les distributeurs : états des lieux des marques de distributeurs, argument santé, les produits veggie. Encadrés : définitions des termes bio, veggie et vegan ; stratégie du groupement Les comptoirs de la Bio ; les magasins Naturalia Vegan ; lancement d'un produit vegan ; les nouvelles communautés bio sur Internet ; entretien avec Marc Jacouton sur l'offre des distributeurs pour les produits alternatifs vegan. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Distribution bio : les grandes manoeuvres [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.16-23.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.16-23
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur les produits bios chez les distributeurs : états des lieux des marques de distributeurs, argument santé, les produits veggie. Encadrés : définitions des termes bio, veggie et vegan ; stratégie du groupement Les comptoirs de la Bio ; les magasins Naturalia Vegan ; lancement d'un produit vegan ; les nouvelles communautés bio sur Internet ; entretien avec Marc Jacouton sur l'offre des distributeurs pour les produits alternatifs vegan. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Autonomie du client : vers encore plus de services / Sylvie Druart / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Autonomie du client : vers encore plus de services Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.24-30 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Autonomie du client : vers encore plus de services [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.24-30.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Snacking : le plaisir de manger vite et bien / Sidonie Wathier / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Snacking : le plaisir de manger vite et bien Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré au marché du snacking dans la grande distribution française : données sur les habitudes des consommateurs, recherche de naturalité et exemples de lancements dans les principales catégories (sandwiches, salades repas ou en bol) par les différentes marques (Sodebo, Daunat, Fleury Michon, Mix buffet). Le point sur la visibilité des produits sancking en rayon. Encadrés : marché du snacking selon les segments ; les fruits secs ; les box ; les desserts. Tags : restauration rapide produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Snacking : le plaisir de manger vite et bien [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.32-37.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.32-37
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.32-37Résumé : Dossier consacré au marché du snacking dans la grande distribution française : données sur les habitudes des consommateurs, recherche de naturalité et exemples de lancements dans les principales catégories (sandwiches, salades repas ou en bol) par les différentes marques (Sodebo, Daunat, Fleury Michon, Mix buffet). Le point sur la visibilité des produits sancking en rayon. Encadrés : marché du snacking selon les segments ; les fruits secs ; les box ; les desserts. Tags : restauration rapide produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Produits italiens : ils ont la cote ! / Sylvie Druart / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Produits italiens : ils ont la cote ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.38-41 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.38-41Résumé : Le point sur le succès des produits alimentaires italiens dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents produits, innovations pour chaque segment ; les cas du café et du fromage, lancements de gammes et stratégies des marques Pasta Berutto, La Molisana, Lavazza, Casa Azzurra. Encadrés : le succès des produits italiens en France ; analyse des ventes de produits italiens par segments. Catégories : Motbis
ItalieTags : produit culinaire marché sectoriel France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits italiens : ils ont la cote ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.38-41.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.38-41
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.38-41Résumé : Le point sur le succès des produits alimentaires italiens dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents produits, innovations pour chaque segment ; les cas du café et du fromage, lancements de gammes et stratégies des marques Pasta Berutto, La Molisana, Lavazza, Casa Azzurra. Encadrés : le succès des produits italiens en France ; analyse des ventes de produits italiens par segments. Catégories : Motbis
ItalieTags : produit culinaire marché sectoriel France Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond / Jean-Bernard Gallois / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.44-47Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature et Java Santé. Encadré : analyse et données chiffrées sur les produits santé. Tags : complément alimentaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.44-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.44-47
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.44-47Résumé : Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature et Java Santé. Encadré : analyse et données chiffrées sur les produits santé. Tags : complément alimentaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |