A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1250Bulletin N°1250Mention de date : 17/06/2019 Paru le : 17/06/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans / Cécile Buffard / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11Résumé : Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. Tags : gestion commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.10-11.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.10-11Résumé : Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. Tags : gestion commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Blockchain : question de confiance / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Blockchain : question de confiance Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.14-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.14-23Résumé : Dossier consacré à la blockchain, une technologie de stockage et de transmission d'informations. Origine et fonctionnement de la blockchain suite à la crise financière mondiale de 2008 et création simultanée de la monnaie bitcoin sur cette infrastructure pour effectuer des transactions ; le principe de transparence de cette base de données numérique ; un système décentralisé qui distingue la blockchain des bases de données classiques ; comment le système de blocks décentralisé et la réplication nécessaire des noeuds assurent la sécurité de toute l'infrastructure ; l'importance de la blockchain dans le transport maritime et dans son processus de digitalisation ; le rôle de la blockchain dans la traçabilité des approvisionnements pour la sécurité alimentaire ; la confiance accordée par le public à la blockchain et les réticences de certains professionnels qui doivent partager leurs données. Le point sur IBM Food Trust, une technologie blockchain pour une traçabilité accrue autour de la purée Mousseline. Présentation de Tradelens, la plateforme numérique logistique basée sur la blockchain, qui gère les données de près de la moitié du transport maritime mondial de conteneurs. Catégories : Motbis
Transport maritimeTags : blockchain industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Blockchain : question de confiance [texte imprimé] . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.14-23.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.14-23
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.14-23Résumé : Dossier consacré à la blockchain, une technologie de stockage et de transmission d'informations. Origine et fonctionnement de la blockchain suite à la crise financière mondiale de 2008 et création simultanée de la monnaie bitcoin sur cette infrastructure pour effectuer des transactions ; le principe de transparence de cette base de données numérique ; un système décentralisé qui distingue la blockchain des bases de données classiques ; comment le système de blocks décentralisé et la réplication nécessaire des noeuds assurent la sécurité de toute l'infrastructure ; l'importance de la blockchain dans le transport maritime et dans son processus de digitalisation ; le rôle de la blockchain dans la traçabilité des approvisionnements pour la sécurité alimentaire ; la confiance accordée par le public à la blockchain et les réticences de certains professionnels qui doivent partager leurs données. Le point sur IBM Food Trust, une technologie blockchain pour une traçabilité accrue autour de la purée Mousseline. Présentation de Tradelens, la plateforme numérique logistique basée sur la blockchain, qui gère les données de près de la moitié du transport maritime mondial de conteneurs. Catégories : Motbis
Transport maritimeTags : blockchain industrie agroalimentaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire PLV, ILV et impressions numériques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : PLV, ILV et impressions numériques Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.24-28 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.24-28Résumé : Dossier sur le marché de la publicité sur le lieu de vente (PLV), de l'information sur le lieu de vente (ILV) et des impressions numériques en France. Le chiffre d'affaires en 2017 ; la PLV comme outil de promotion préféré des Français face aux supports digitaux ; l'efficacité de la PLV dans le secteur de la beauté et de l'alimentation ; l'importance des matériaux pour les supports de PLV ; les innovations. Le point sur l'engagement des fabricants pour l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Encadré : les points forts de la PLV ; le web-to-print chez Beausoleil ; l'aide au changement des rayons. Tags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] PLV, ILV et impressions numériques [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.24-28.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.24-28
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.24-28Résumé : Dossier sur le marché de la publicité sur le lieu de vente (PLV), de l'information sur le lieu de vente (ILV) et des impressions numériques en France. Le chiffre d'affaires en 2017 ; la PLV comme outil de promotion préféré des Français face aux supports digitaux ; l'efficacité de la PLV dans le secteur de la beauté et de l'alimentation ; l'importance des matériaux pour les supports de PLV ; les innovations. Le point sur l'engagement des fabricants pour l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Encadré : les points forts de la PLV ; le web-to-print chez Beausoleil ; l'aide au changement des rayons. Tags : technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Fromages / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Fromages Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché des fromages en France. Un marché en hausse malgré des segments moins performants que d'autres en 2018 : baisse de consommation des fromages pour plateau, des fromages de brebis et de chèvre ; hausse de la consommation des fromages pour cuisine à consommer froids ou à tartiner ; hausse de la vente des fromages bio. Le point sur la situation des fromages italiens et suisses. Encadrés : les points forts du marché des fromages en France ; la pénétration des marchés brebis et chèvre pour 2015, 2016 et 2017 ; la promotion du fromage par le dispositif "click and collect" ; l'évolution des ventes sur le marché des fromages (total, plateau, cuisine, snacking) ; recettes originales et innovations. Tags : fromage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Fromages [texte imprimé] . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.32-38.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.32-38
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché des fromages en France. Un marché en hausse malgré des segments moins performants que d'autres en 2018 : baisse de consommation des fromages pour plateau, des fromages de brebis et de chèvre ; hausse de la consommation des fromages pour cuisine à consommer froids ou à tartiner ; hausse de la vente des fromages bio. Le point sur la situation des fromages italiens et suisses. Encadrés : les points forts du marché des fromages en France ; la pénétration des marchés brebis et chèvre pour 2015, 2016 et 2017 ; la promotion du fromage par le dispositif "click and collect" ; l'évolution des ventes sur le marché des fromages (total, plateau, cuisine, snacking) ; recettes originales et innovations. Tags : fromage marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Accessoires de coiffure / SPDC (17/06/2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
[article]
Titre : Accessoires de coiffure Editeur : SPDC, 17/06/2019 Article en page(s) : p.44-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48Résumé : Dossier sur les accessoires de coiffure en France en 2018. Les causes de la baisse des ventes et la concurrence entre spécialistes et MDD : les innovations sur le segment des accessoires pour les cheveux ; le lancement du packaging écologique. Encadrés : les points forts du marché des accessoires de coiffure ; l'évolution du marché entre le 30 avril 2018 au 28 avril 2019 pour les accessoires pour cheveux, les accessoires de coiffage, les accessoires de coupe, les accessoires de maintien de coiffure et l'ensemble des produits de coloration et de soins des cheveux. Tags : produit cosmétique technique de la coiffure Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Accessoires de coiffure [texte imprimé] . - [S.l.] : SPDC, 17/06/2019 . - p.44-48.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48
in Points de vente (Paris) > 1250 (17/06/2019) . - p.44-48Résumé : Dossier sur les accessoires de coiffure en France en 2018. Les causes de la baisse des ventes et la concurrence entre spécialistes et MDD : les innovations sur le segment des accessoires pour les cheveux ; le lancement du packaging écologique. Encadrés : les points forts du marché des accessoires de coiffure ; l'évolution du marché entre le 30 avril 2018 au 28 avril 2019 pour les accessoires pour cheveux, les accessoires de coiffage, les accessoires de coupe, les accessoires de maintien de coiffure et l'ensemble des produits de coloration et de soins des cheveux. Tags : produit cosmétique technique de la coiffure Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |