A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1251Bulletin N°1251Mention de date : 01/07/2019 Paru le : 01/07/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConcepts retail : vive la créativité / Cécile Buffard / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Concepts retail : vive la créativité Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.8-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.8-23Résumé : Enquête sur les nouveaux concepts de magasins pour relancer l'expérience d'achat : état de la fréquentation des magasins, les différents types de projets innovants, la démarche RSE (responsabilité sociétale (ou sociale) des entreprises), services proposés au client, utilisation raisonnée du digital, logique de proximité, affirmation identitaire des points de vente. Présentation de 6 points de vente innovants : Eataly, Le Slip Français, boutique éphémère But, Adidas, lifestore Auchan, l'appartement connecté Leroy Merlin. Tags : point de vente mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Concepts retail : vive la créativité [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.8-23.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.8-23
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.8-23Résumé : Enquête sur les nouveaux concepts de magasins pour relancer l'expérience d'achat : état de la fréquentation des magasins, les différents types de projets innovants, la démarche RSE (responsabilité sociétale (ou sociale) des entreprises), services proposés au client, utilisation raisonnée du digital, logique de proximité, affirmation identitaire des points de vente. Présentation de 6 points de vente innovants : Eataly, Le Slip Français, boutique éphémère But, Adidas, lifestore Auchan, l'appartement connecté Leroy Merlin. Tags : point de vente mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Prévisions des ventes : un point de départ / Sylvie Druart / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Prévisions des ventes : un point de départ Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.24-29 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré à l'évolution des prévisions des ventes : méthodes de prévisions traditionnelles basées sur les statistiques, méthodes déterministes aidées de l'intelligence artificielle (IA) et d'outils de calculs algorithmiques prenant en compte de nombreux facteurs, impacts des prévisions de ventes sur la supply chain (gestion des stocks, approvisionnement, gestion en magasin, recherche de fournisseur, livraison). Encadrés : les stratégies adoptées par Bonduelle, Lavazza et Bata. Catégories : Motbis
Analyse statistique / Intelligence artificielle / Prévision économiqueTags : vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Prévisions des ventes : un point de départ [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.24-29.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.24-29
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré à l'évolution des prévisions des ventes : méthodes de prévisions traditionnelles basées sur les statistiques, méthodes déterministes aidées de l'intelligence artificielle (IA) et d'outils de calculs algorithmiques prenant en compte de nombreux facteurs, impacts des prévisions de ventes sur la supply chain (gestion des stocks, approvisionnement, gestion en magasin, recherche de fournisseur, livraison). Encadrés : les stratégies adoptées par Bonduelle, Lavazza et Bata. Catégories : Motbis
Analyse statistique / Intelligence artificielle / Prévision économiqueTags : vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Charcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Charcuterie : un marché qui se valorise Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2019 : état des lieux du marché, causes de la désaffection de ce marché par le consommateur, conséquences sur les différents segments du marché, propositions des industriels (Bio, Sans Nitrites, Elevage Responsable, Halal), stratégie adoptée par Bahier. Encadrés : les stratégies des marques Fleury Michon et Herta avec le Bio et Sans Nitrites ; les produits de charcuterie espagnols ; tableaux chiffrés de l'évolution du marché de la charcuterie en 2018 par segments (ventes volume et ventes valeur). Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Charcuterie : un marché qui se valorise [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.32-38.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2019 : état des lieux du marché, causes de la désaffection de ce marché par le consommateur, conséquences sur les différents segments du marché, propositions des industriels (Bio, Sans Nitrites, Elevage Responsable, Halal), stratégie adoptée par Bahier. Encadrés : les stratégies des marques Fleury Michon et Herta avec le Bio et Sans Nitrites ; les produits de charcuterie espagnols ; tableaux chiffrés de l'évolution du marché de la charcuterie en 2018 par segments (ventes volume et ventes valeur). Tags : charcuterie : produit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Aides aux desserts : le gâteau maison a tout bon / Sidonie Wathier / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Aides aux desserts : le gâteau maison a tout bon Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des aides aux desserts en France en 2019 : état des lieux du marché, influence des réseaux sociaux et de la télévision, nouvelles gammes proposées par Sainte-Lucie et Vahiné, l'introduction du Bio dans les références. Encadrés : le mobilier dédié dans les linéaires des aides aux desserts ; synthèse chiffrée de l'évolution du marché des aides aux desserts. Tags : produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Aides aux desserts : le gâteau maison a tout bon [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.40-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des aides aux desserts en France en 2019 : état des lieux du marché, influence des réseaux sociaux et de la télévision, nouvelles gammes proposées par Sainte-Lucie et Vahiné, l'introduction du Bio dans les références. Encadrés : le mobilier dédié dans les linéaires des aides aux desserts ; synthèse chiffrée de l'évolution du marché des aides aux desserts. Tags : produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hygiène féminine : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Hygiène féminine : en quête de naturalité Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine en France en 2019. Etat des lieux du marché : les différentes tendances par segments, les marques leaders du marché (Always, Tampax), les demandes des consommatrices concernant la composition des produits, innovations proposées en réponse aux attentes de naturalité par Tampax et Always. Encadrés : l'engagement d'Always face à la précarité menstruelle ; évolution chiffrée du marché de l'hygiène féminine en 2018. Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Hygiène féminine : en quête de naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.44-46.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine en France en 2019. Etat des lieux du marché : les différentes tendances par segments, les marques leaders du marché (Always, Tampax), les demandes des consommatrices concernant la composition des produits, innovations proposées en réponse aux attentes de naturalité par Tampax et Always. Encadrés : l'engagement d'Always face à la précarité menstruelle ; évolution chiffrée du marché de l'hygiène féminine en 2018. Tags : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |