[article]
Titre : | THE ENTENTE : accords parfaits |
Auteurs : | Anthony Sheret, Personne interviewée ; Edd Harrington, Personne interviewée ; Sophie Demay, Intervieweur |
Editeur : | Pyramid NTCV, 05/2013 |
Article en page(s) : | p.168-175 |
Langues : | Français (fre) | in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.168-175
| |
Résumé : | Entretien, réalisé en 2013, avec Anthony Sheret et Edd Harrington, formant à la fois le studio graphique londonien The Entente et la fonderie de caractères Colophon. Comment ces deux pratiques se nourrissent mutuellement, leur conception du rôle du graphiste, leur projet "No cash value", leur sentiment vis-à-vis de Londres. Visuels : fonte "La Fabrique", couvertures de publications : "Unphotographable", "The Mythe of the Airbone Warrior", "Most Popular of All Time", identité et charte graphique de "No Cash Value" et affiche promotionnelle et spécimen de "L'Aperçu", police de caractères. |
Tags : | graphiste métier : imprimerie caractère typographique identité visuelle charte graphique Londres : Grande-Bretagne |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
[article] THE ENTENTE : accords parfaits [texte imprimé] / Anthony Sheret, Personne interviewée ; Edd Harrington, Personne interviewée ; Sophie Demay, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2013 . - p.168-175. ISSN : 1774-5160 Langues : Français ( fre) in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.168-175 in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.168-175
| |
Résumé : | Entretien, réalisé en 2013, avec Anthony Sheret et Edd Harrington, formant à la fois le studio graphique londonien The Entente et la fonderie de caractères Colophon. Comment ces deux pratiques se nourrissent mutuellement, leur conception du rôle du graphiste, leur projet "No cash value", leur sentiment vis-à-vis de Londres. Visuels : fonte "La Fabrique", couvertures de publications : "Unphotographable", "The Mythe of the Airbone Warrior", "Most Popular of All Time", identité et charte graphique de "No Cash Value" et affiche promotionnelle et spécimen de "L'Aperçu", police de caractères. |
Tags : | graphiste métier : imprimerie caractère typographique identité visuelle charte graphique Londres : Grande-Bretagne |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
| |