A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.802
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.802
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe neuromarketing en action / Patrick Georges / Paris : Eyrolles (DL 2010)
Titre : Le neuromarketing en action: parler et vendre au cerveau Auteurs : Patrick Georges, Auteur ; Michel Badoc, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles, DL 2010 Collection : Collection Marketing Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 325-328. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Cet ouvrage propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise. Tags : neuroscience communication en mercatique consumérisme Index. décimale : 658.802 Type : texte imprimé ; documentaire Le neuromarketing en action : parler et vendre au cerveau [texte imprimé] / Patrick Georges, Auteur ; Michel Badoc, Auteur . - Eyrolles-…d. d'Organisation : [S.l.] : Editions d'Organisation, DL 2010 . - 1 vol. (335 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Collection Marketing) .
ISBN : 978-2-212-54625-5
Bibliogr. p. 325-328. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment marquer l'esprit et la mémoire de votre interlocuteur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Cet ouvrage propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise. Tags : neuroscience communication en mercatique consumérisme Index. décimale : 658.802 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.802 documentaire CDI Chambray 20390 Disponible