A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Marketing magazine (Suresnes) . 217Mention de date : 09/2019Paru le : 01/09/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA vos marques, prêts, mécénez ! / Jacques Tiberi / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : A vos marques, prêts, mécénez ! Auteurs : Jacques Tiberi, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'intérêt du mécénat pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Importance sur le plan de l'engagement sociétal. Encadré : les actions de mécénat de BMW. Tags : mécénat ETI (entreprise de taille intermédiaire) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] A vos marques, prêts, mécénez ! [texte imprimé] / Jacques Tiberi, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.48-49.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.48-49Résumé : Le point sur l'intérêt du mécénat pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Importance sur le plan de l'engagement sociétal. Encadré : les actions de mécénat de BMW. Tags : mécénat ETI (entreprise de taille intermédiaire) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Duel au pays des produits ménagers verts / Clément Fages / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Duel au pays des produits ménagers verts Auteurs : Clément Fages, Auteur ; Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.22-23Résumé : Présentation comparative de la stratégie marketing des marques de produits d'entretien écologiques "L'Arbre vert" et "Rainett". Leur place respective sur ce marché, données chiffrées ; les faibles investissements publicitaires de L'Arbre vert et la politique de communication de Rainett. Encadrés : chiffres concernant les parts de marché de leurs différentes gammes ; données chiffrées sur les produits d'entretien écologiques (2018). Tags : produit d'entretien éco-industrie marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Duel au pays des produits ménagers verts [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur ; Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.22-23.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.22-23
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.22-23Résumé : Présentation comparative de la stratégie marketing des marques de produits d'entretien écologiques "L'Arbre vert" et "Rainett". Leur place respective sur ce marché, données chiffrées ; les faibles investissements publicitaires de L'Arbre vert et la politique de communication de Rainett. Encadrés : chiffres concernant les parts de marché de leurs différentes gammes ; données chiffrées sur les produits d'entretien écologiques (2018). Tags : produit d'entretien éco-industrie marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Joe, l'assistant vocal qui vous vanne / Thomas Loisel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Joe, l'assistant vocal qui vous vanne Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.18 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18Résumé : Présentation du lancement du site de e-commerce de la marque de couteaux de poche Deejo : cible visée, intérêt de l'assistant vocal au ton décalé. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Joe, l'assistant vocal qui vous vanne [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.18.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18Résumé : Présentation du lancement du site de e-commerce de la marque de couteaux de poche Deejo : cible visée, intérêt de l'assistant vocal au ton décalé. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible La newsletter revient au goût du jour / Thomas Loisel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : La newsletter revient au goût du jour Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la newsletter dans les campagnes de fidélisation et de communication par email (e-mailing) : importance de bien définir la cible et le contenu ; conséquences sur le trafic généré, exemple avec le site Lafourchette.com ; l'utilisation de l'intelligence artificielle pour affiner le ciblage ; intérêt pour les médias : exemple avec le Journal du Dimanche. Tags : cible (marketing) marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La newsletter revient au goût du jour [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la newsletter dans les campagnes de fidélisation et de communication par email (e-mailing) : importance de bien définir la cible et le contenu ; conséquences sur le trafic généré, exemple avec le site Lafourchette.com ; l'utilisation de l'intelligence artificielle pour affiner le ciblage ; intérêt pour les médias : exemple avec le Journal du Dimanche. Tags : cible (marketing) marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing / Clément Fages / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.20-21Résumé : Présentation de la stratégie marketing de la marque de spiritueux Pernod Ricard. L'utilisation des réseaux sociaux, la multiplication des partenariats commerciaux pour le commerce en ligne et la mise en oeuvre d'outils basés sur l'intelligence artificielle. Tags : communication en mercatique spiritueux Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.20-21.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.20-21
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.20-21Résumé : Présentation de la stratégie marketing de la marque de spiritueux Pernod Ricard. L'utilisation des réseaux sociaux, la multiplication des partenariats commerciaux pour le commerce en ligne et la mise en oeuvre d'outils basés sur l'intelligence artificielle. Tags : communication en mercatique spiritueux Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Quand la nostalgie devient une stratégie / Barbara Haddad / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Quand la nostalgie devient une stratégie Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46Résumé : Le point sur la mode du marketing vintage ou rétromarketing : intérêt pour les marques des gammes de produits basées sur la nostalgie ; cas de quelques objets. Encadrés : le partenariat entre Paco Rabanne et Namco pour Pac-Man ; la relance de la marque Frigidaire par Electrolux. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand la nostalgie devient une stratégie [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.44-46.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.44-46Résumé : Le point sur la mode du marketing vintage ou rétromarketing : intérêt pour les marques des gammes de produits basées sur la nostalgie ; cas de quelques objets. Encadrés : le partenariat entre Paco Rabanne et Namco pour Pac-Man ; la relance de la marque Frigidaire par Electrolux. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : stratégie produit Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Quand les marques se prennent par la main / Laure Tréhorel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Quand les marques se prennent par la main Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.54-56 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56Résumé : Le point sur l'intérêt du co-branding (alliance commerciale entre deux marques). Aperçu des avantages ; exemples d'opérations de co-branding ; risques liés à une dévalorisation de l'une des deux marques ; exemples de partenariat promotionnel. Encadrés : définitions des termes co-branding, licensing, sponsoring ; le partenariat entre Adidas et Ikea. Tags : relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand les marques se prennent par la main [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.54-56.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.54-56Résumé : Le point sur l'intérêt du co-branding (alliance commerciale entre deux marques). Aperçu des avantages ; exemples d'opérations de co-branding ; risques liés à une dévalorisation de l'une des deux marques ; exemples de partenariat promotionnel. Encadrés : définitions des termes co-branding, licensing, sponsoring ; le partenariat entre Adidas et Ikea. Tags : relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
* | Périodique | CDI Chambray | 00969 | Disponible |