A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Marketing magazine (Suresnes) . 216Mention de date : 06/2019Paru le : 01/06/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierC'est bibi qui s'occupe de tout / Thomas Loisel / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : C'est bibi qui s'occupe de tout Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.20-21Résumé : Présentation en 2019 du programme de fidélité mis en place par l'enseigne française de distribution Franprix. Bref rappel d'opérations de fidélisation précédentes ; quelques aspects de l'application pour smartphone "Bibi !" destinée à proposer à la clientèle des offres personnalisées ; le partenariat de Franprix avec d'autres marques ; bilan chiffré de ce programme de fidélité. Tags : grande distribution relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] C'est bibi qui s'occupe de tout [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.20-21.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.20-21
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.20-21Résumé : Présentation en 2019 du programme de fidélité mis en place par l'enseigne française de distribution Franprix. Bref rappel d'opérations de fidélisation précédentes ; quelques aspects de l'application pour smartphone "Bibi !" destinée à proposer à la clientèle des offres personnalisées ; le partenariat de Franprix avec d'autres marques ; bilan chiffré de ce programme de fidélité. Tags : grande distribution relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Coca-Cola veut un monde "sans déchets" / Vincent Bouin / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Coca-Cola veut un monde "sans déchets" Auteurs : Vincent Bouin, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11Résumé : Entretien en 2019 avec le directeur France de Coca-Cola. Son point de vue sur les sujets suivants : la prise en compte de l'évolution des goûts des consommateurs ; la question du recyclage du packaging en plastique ; le retour possible de la bouteille en verre ; la communication de Coca-Cola pour les cent ans de la marque ; la diversification des gammes de boissons. Catégories : Motbis
Développement durableTags : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Coca-Cola veut un monde "sans déchets" [texte imprimé] / Vincent Bouin, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.8-11.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11Résumé : Entretien en 2019 avec le directeur France de Coca-Cola. Son point de vue sur les sujets suivants : la prise en compte de l'évolution des goûts des consommateurs ; la question du recyclage du packaging en plastique ; le retour possible de la bouteille en verre ; la communication de Coca-Cola pour les cent ans de la marque ; la diversification des gammes de boissons. Catégories : Motbis
Développement durableTags : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible La promo est morte, vive la promo ! / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : La promo est morte, vive la promo ! Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.50-52Résumé : Le point en 2019 sur les effets de la loi Alimentation (loi Egalim) destinée à l'encadrement des promotions sur les produits alimentaires. La redéfinition de la politique promotionnelle dans la grande distribution ; exemples de dispositifs mis en place par certaines enseignes (programmes de fidélité, personnalisation des offres promotionnelles) ; aperçu de quelques opérations de communication. Tags : promotion des ventes relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La promo est morte, vive la promo ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.50-52Résumé : Le point en 2019 sur les effets de la loi Alimentation (loi Egalim) destinée à l'encadrement des promotions sur les produits alimentaires. La redéfinition de la politique promotionnelle dans la grande distribution ; exemples de dispositifs mis en place par certaines enseignes (programmes de fidélité, personnalisation des offres promotionnelles) ; aperçu de quelques opérations de communication. Tags : promotion des ventes relation avec la clientèle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Le produit seul ne suffit pas pour vendre ! / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Le produit seul ne suffit pas pour vendre ! Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.56-57Résumé : Analyse en 2019 de quelques idées reçues concernant les stratégies destinées à promouvoir un produit. Exemples de stratégies commerciales non conformistes : l'absence de publicité revendiquée par la marque de smartphone chinoise Xiaomi, le refus des promotions chez le fabricant de matelas Tediber, la communication du Slip français pour sa clientèle féminine, la spécialisation de certaines marques sur une faible gamme de produits. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le produit seul ne suffit pas pour vendre ! [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.56-57.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.56-57
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.56-57Résumé : Analyse en 2019 de quelques idées reçues concernant les stratégies destinées à promouvoir un produit. Exemples de stratégies commerciales non conformistes : l'absence de publicité revendiquée par la marque de smartphone chinoise Xiaomi, le refus des promotions chez le fabricant de matelas Tediber, la communication du Slip français pour sa clientèle féminine, la spécialisation de certaines marques sur une faible gamme de produits. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Relais & Châteaux monte au créneau / Thomas Loisel / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Relais & Châteaux monte au créneau Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.22 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.22Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe hôtelier français Relais & Châteaux, notamment pour rajeunir sa clientèle. Aperçu de la campagne interactive destinée à recueillir les avis des clients ; exemples d'opérations de modernisation (identité visuelle, présence sur internet). Tags : hôtel de luxe cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Relais & Châteaux monte au créneau [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.22.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.22
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.22Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe hôtelier français Relais & Châteaux, notamment pour rajeunir sa clientèle. Aperçu de la campagne interactive destinée à recueillir les avis des clients ; exemples d'opérations de modernisation (identité visuelle, présence sur internet). Tags : hôtel de luxe cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Trust is the new must... / Thomas Loisel / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Trust is the new must... Auteurs : Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.32-44 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.32-44Résumé : Dossier sur la confiance appliquée aux marques commerciales. Importance de la confiance entre une marque et sa clientèle ; conséquences de l'usage d'internet sur l'information du consommateur ; avantages et limites des communautés de clients. Stratégie des marques pour juguler la défiance des consommateurs vis-à-vis des marques ; exemples avec les entreprises 1083, Carglass, Rainett, Orpi. Analyse du cas du loueur de trottinettes Lime ; intérêt du programmatique (publicité digitale) ; entretien avec Raphaël de Andréis, président de l'Udecam sur la nécessaire transparence entre une marque et ses usagers ; intérêt de l'e-mailing pour recruter de nouveaux clients. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : confiance étude de motivation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Trust is the new must... [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.32-44.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.32-44
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.32-44Résumé : Dossier sur la confiance appliquée aux marques commerciales. Importance de la confiance entre une marque et sa clientèle ; conséquences de l'usage d'internet sur l'information du consommateur ; avantages et limites des communautés de clients. Stratégie des marques pour juguler la défiance des consommateurs vis-à-vis des marques ; exemples avec les entreprises 1083, Carglass, Rainett, Orpi. Analyse du cas du loueur de trottinettes Lime ; intérêt du programmatique (publicité digitale) ; entretien avec Raphaël de Andréis, président de l'Udecam sur la nécessaire transparence entre une marque et ses usagers ; intérêt de l'e-mailing pour recruter de nouveaux clients. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : confiance étude de motivation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Xiaomi fait son numéro grâce au bouche-à-oreille / Barbara Haddad / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Xiaomi fait son numéro grâce au bouche-à-oreille Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.18 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.18Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la marque chinoise de smartphones Xiaomi. Données chiffrées ; quelques aspects de son modèle marketing basé sur l'absence de publicité ; sa diversification sur le marché des trottinettes. Tags : smartphone stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Xiaomi fait son numéro grâce au bouche-à-oreille [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.18.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.18
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.18Résumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale de la marque chinoise de smartphones Xiaomi. Données chiffrées ; quelques aspects de son modèle marketing basé sur l'absence de publicité ; sa diversification sur le marché des trottinettes. Tags : smartphone stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
* | Périodique | CDI Chambray | 00731 | Disponible |