A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection La boîte à outils
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème / Dunod (2017)
Titre : La boîte à outils du marketing digital Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur Editeur : Dunod, 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français Langues : Français (fre) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du marketing digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur . - Dunod, 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-076755-7 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français
Langues : Français (fre)
Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 TRU documentaire CDI Chambray 01085 Disponible La boîte à outils du e-commerce / Christian Delabre / Dunod (DL 2017)
Titre : La boîte à outils du e-commerce Auteurs : Christian Delabre, Auteur Editeur : Dunod, DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du e-commerce [texte imprimé] / Christian Delabre, Auteur . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075526-4 : 26,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381 DEL documentaire CDI Chambray 02278 Disponible La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier / Dunod (cop. 2016)
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux: Avec des liens pour approfondir Auteurs : Cyril Bladier, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Dunod, cop. 2016 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Glossaire. Résumés en français et anglais Langues : Français (fre) Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment
utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment
exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions des réseaux sociaux.Tags : Réseaux sociaux (Internet) Marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils des réseaux sociaux : Avec des liens pour approfondir [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Dunod, cop. 2016 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-074933-1 : 26,50 EUR
Glossaire. Résumés en français et anglais
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment
utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment
exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les
dimensions des réseaux sociaux.Tags : Réseaux sociaux (Internet) Marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004.678 BLA documentaire CDI Chambray 01084 Disponible La boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel / Dunod (2019)
Titre : La boîte à outils de la communication Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Dunod, 2019 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 190 Langues : Français (fre) Résumé : Réaliser un plan de communication, méthodes pour piloter et évaluer les actions, optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web, outils pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne. Tags : stratégie de la communication réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils de la communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard, Auteur . - 4e éd. . - Dunod, 2019 . - 1 vol. (191 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-079617-5 : 26,50 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 190
Langues : Français (fre)
Résumé : Réaliser un plan de communication, méthodes pour piloter et évaluer les actions, optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web, outils pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne. Tags : stratégie de la communication réseaux sociaux (internet) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 651.7 JEZ documentaire CDI Chambray 02971 Disponible La boîte à outils du coaching / Omid Kohneh-Chahri / Dunod (2019)
Titre : La boîte à outils du coaching Auteurs : Omid Kohneh-Chahri, Auteur ; Belkacem Ammiar, Auteur Editeur : Dunod, 2019 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 192 Langues : Français (fre) Résumé : Se préparer au coaching, préparer son intervention, écouter et analyser le contexte du client, intervenir efficacement, améliorer les modes de fonctionnement de l'équipe, établir des relations efficaces, construire un collectif performant. Tags : accompagnement de l'apprenant niveau de compétence Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du coaching [texte imprimé] / Omid Kohneh-Chahri, Auteur ; Belkacem Ammiar, Auteur . - Dunod, 2019 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
Bibliogr. et webliogr. p. 192
Langues : Français (fre)
Résumé : Se préparer au coaching, préparer son intervention, écouter et analyser le contexte du client, intervenir efficacement, améliorer les modes de fonctionnement de l'équipe, établir des relations efficaces, construire un collectif performant. Tags : accompagnement de l'apprenant niveau de compétence Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 331.259 AMM documentaire CDI Chambray 02937 Disponible