A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Points de vente (Paris) . 1241Bulletin N°1241Mention de date : 21/01/2019 Paru le : 21/01/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEconomie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule / Jean-Bernard Gallois / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. Tags : location VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.16-23.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. Tags : location VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire RFID et traçabilité : les applications se démultiplient / Sylvie Druart / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : RFID et traçabilité : les applications se démultiplient Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.24-29 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré aux enjeux du déploiement généralisé de la technologie RFID et de la traçabilité dans certains secteurs de la grande distribution en 2019. Le point sur les attentes et les objectifs de cette technologie, le cas de la filière textile et des bénéfices de la technologie des puces RFID (inventaire, gestion du stock, encaissement, logistique interne et externe au magasin, antivol, essayage), les freins au déploiement de cette technologie (coût, mise en place), déploiement dans d'autres secteurs, bilan. Encadrés : l'enseigne Célio passe à la RFID ; le retard de la RFID en Europe ; bilan de l'utilisation de la RFID en caisse pour l'enseigne JBC. Tags : gestion des stocks codage de données radiocommunication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] RFID et traçabilité : les applications se démultiplient [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.24-29.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré aux enjeux du déploiement généralisé de la technologie RFID et de la traçabilité dans certains secteurs de la grande distribution en 2019. Le point sur les attentes et les objectifs de cette technologie, le cas de la filière textile et des bénéfices de la technologie des puces RFID (inventaire, gestion du stock, encaissement, logistique interne et externe au magasin, antivol, essayage), les freins au déploiement de cette technologie (coût, mise en place), déploiement dans d'autres secteurs, bilan. Encadrés : l'enseigne Célio passe à la RFID ; le retard de la RFID en Europe ; bilan de l'utilisation de la RFID en caisse pour l'enseigne JBC. Tags : gestion des stocks codage de données radiocommunication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Epicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : en quête de naturalité Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.34-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Epicerie sucrée : en quête de naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.34-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Arts de la table : une question de bon usage / Sidonie Wathier / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Arts de la table : une question de bon usage Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : une question de bon usage [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.46-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule / Jean-Bernard Gallois / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.16-23 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. Tags : location VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Economie de l'abonnement : à la recherche de la bonne formule [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.16-23.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.16-23Résumé : Enquête sur la tendance marketing de l'économie de l'abonnement et de la location pour les produits de grande consommation : point sur cette tendance, les modèles de box par abonnement, public ciblé, secteurs touchés et exemples de lancements, l'alternative de la location selon les secteurs. Encadrés : de la location à l'économie de la fonctionnalité ; exemples d'abonnement des marques Bic, Gilette, bioseptyl ; la marque de chaussure Bocage et son offre d'abonnement ; les clés du succès de l'abonnement. Tags : location VPC (vente par correspondance) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire RFID et traçabilité : les applications se démultiplient / Sylvie Druart / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : RFID et traçabilité : les applications se démultiplient Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.24-29 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré aux enjeux du déploiement généralisé de la technologie RFID et de la traçabilité dans certains secteurs de la grande distribution en 2019. Le point sur les attentes et les objectifs de cette technologie, le cas de la filière textile et des bénéfices de la technologie des puces RFID (inventaire, gestion du stock, encaissement, logistique interne et externe au magasin, antivol, essayage), les freins au déploiement de cette technologie (coût, mise en place), déploiement dans d'autres secteurs, bilan. Encadrés : l'enseigne Célio passe à la RFID ; le retard de la RFID en Europe ; bilan de l'utilisation de la RFID en caisse pour l'enseigne JBC. Tags : gestion des stocks codage de données radiocommunication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] RFID et traçabilité : les applications se démultiplient [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.24-29.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.24-29Résumé : Dossier consacré aux enjeux du déploiement généralisé de la technologie RFID et de la traçabilité dans certains secteurs de la grande distribution en 2019. Le point sur les attentes et les objectifs de cette technologie, le cas de la filière textile et des bénéfices de la technologie des puces RFID (inventaire, gestion du stock, encaissement, logistique interne et externe au magasin, antivol, essayage), les freins au déploiement de cette technologie (coût, mise en place), déploiement dans d'autres secteurs, bilan. Encadrés : l'enseigne Célio passe à la RFID ; le retard de la RFID en Europe ; bilan de l'utilisation de la RFID en caisse pour l'enseigne JBC. Tags : gestion des stocks codage de données radiocommunication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Epicerie sucrée : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : en quête de naturalité Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.34-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Epicerie sucrée : en quête de naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.34-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées des ventes par segments (2018) ; analyse du recul du marché. Les demandes des consommateurs en matière de produits naturels, bios, pratiques et authentiques. Présentation des innovations qui dynamisent le marché. Encadrés : le marché de la biscuiterie ; le marché de la confiserie de sucre ; le marché du tartinable ; tableaux montrant l'évolution du marché du sucre (ventes valeur et volume). Tags : produit sucré marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Arts de la table : une question de bon usage / Sidonie Wathier / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Arts de la table : une question de bon usage Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : une question de bon usage [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.46-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |