A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Marketing magazine (Suresnes) . 214Mention de date : 04/2019Paru le : 01/04/2019 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConquérir ou périr / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Conquérir ou périr Auteurs : Clément Fages, Auteur ; Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.42-59 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.42-59Résumé : Dossier consacré en 2019 aux stratégies de croissance et de communication propres à quelques secteurs. Aperçu de la stratégie client dans le secteur automobile ; cas de Jeep, Toyota et Opel. La place de la transformation digitale dans le secteur de la banque et de l'assurance. Problématiques de la grande distribution ; l'importance de la mise en avant des gammes bio et "sans". Cas d'entreprises "pure players" (DNVB, digital native vertical brands) menant une stratégie de diversification importante, notamment sur le marché de la livraison de repas (Uber Eats, Frichti) ; la stratégie phygitale (complémentarité vente en ligne et vente en magasin) de Tediber et de Cabaïa. Le point sur le secteur du tourisme : cas de l'hôtellerie (chaînes Accorhotels, The Hoxton, Center Parcs) et du transport aérien (Air France KLM). Tags : marché sectoriel croissance de l'entreprise achat : consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Conquérir ou périr [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur ; Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.42-59.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.42-59
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.42-59Résumé : Dossier consacré en 2019 aux stratégies de croissance et de communication propres à quelques secteurs. Aperçu de la stratégie client dans le secteur automobile ; cas de Jeep, Toyota et Opel. La place de la transformation digitale dans le secteur de la banque et de l'assurance. Problématiques de la grande distribution ; l'importance de la mise en avant des gammes bio et "sans". Cas d'entreprises "pure players" (DNVB, digital native vertical brands) menant une stratégie de diversification importante, notamment sur le marché de la livraison de repas (Uber Eats, Frichti) ; la stratégie phygitale (complémentarité vente en ligne et vente en magasin) de Tediber et de Cabaïa. Le point sur le secteur du tourisme : cas de l'hôtellerie (chaînes Accorhotels, The Hoxton, Center Parcs) et du transport aérien (Air France KLM). Tags : marché sectoriel croissance de l'entreprise achat : consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible Entendez-vous le marketing vocal ? / Laure Tréhorel / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Entendez-vous le marketing vocal ? Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62Résumé : Le point sur le marketing vocal ou l'utilisation de la voix dans les situations de relation client ou d'acte d'achat. L'usage des commandes vocales (bots vocaux) sur les sites commerciaux, exemples ; cas de Monoprix ; raisons expliquant le faible nombre de transactions finalisées de manière vocale. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : reconnaissance vocale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Entendez-vous le marketing vocal ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.60-62.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.60-62Résumé : Le point sur le marketing vocal ou l'utilisation de la voix dans les situations de relation client ou d'acte d'achat. L'usage des commandes vocales (bots vocaux) sur les sites commerciaux, exemples ; cas de Monoprix ; raisons expliquant le faible nombre de transactions finalisées de manière vocale. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : reconnaissance vocale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible Le BHV, du Marais à l'international / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Le BHV, du Marais à l'international Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.30-32Résumé : Présentation de la stratégie développée par le BHV pour attirer la clientèle étrangère dans son magasin du quartier du Marais à Paris. Exemples d'opérations marketing, notamment des visites du quartier ; le partenariat avec Guerlain ; la mise en place d'un réseau d'influenceurs destinés à la clientèle asiatique ; données chiffrées sur le poids de la clientèle étrangère au BHV Marais. Tags : relation avec la clientèle commerce intégré Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le BHV, du Marais à l'international [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.30-32.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.30-32
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.30-32Résumé : Présentation de la stratégie développée par le BHV pour attirer la clientèle étrangère dans son magasin du quartier du Marais à Paris. Exemples d'opérations marketing, notamment des visites du quartier ; le partenariat avec Guerlain ; la mise en place d'un réseau d'influenceurs destinés à la clientèle asiatique ; données chiffrées sur le poids de la clientèle étrangère au BHV Marais. Tags : relation avec la clientèle commerce intégré Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible Le réseau V and B fait du pied aux alcooliers / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Le réseau V and B fait du pied aux alcooliers Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.26-27Résumé : Présentation du dispositif d'écrans publicitaires déployés dans l'ensemble des points de vente de l'enseigne de bar à vins "V and B". Aperçu du mode de fonctionnement de cette enseigne à la fois boutique et lieu de dégustation, données chiffrées ; intérêt du déploiement d'écrans publicitaires pour les marques d'alcool ; autres exemples d'opération de communication. Tags : cave à vin technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le réseau V and B fait du pied aux alcooliers [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.26-27.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.26-27
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.26-27Résumé : Présentation du dispositif d'écrans publicitaires déployés dans l'ensemble des points de vente de l'enseigne de bar à vins "V and B". Aperçu du mode de fonctionnement de cette enseigne à la fois boutique et lieu de dégustation, données chiffrées ; intérêt du déploiement d'écrans publicitaires pour les marques d'alcool ; autres exemples d'opération de communication. Tags : cave à vin technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible Suivez la piste verte / Philippe Emmerich / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : Suivez la piste verte Auteurs : Philippe Emmerich, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.64-68 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.64-68Résumé : Le point sur quelques initiatives écologiques lancées par certaines enseignes de grande distribution. La suppression par Monoprix des prospectus publicitaires papier ; exemples de mesures prises par Franprix (amélioration des ingrédients, collecte de mégots, abandon des couverts en plastiques) ; l'importance de la communication sur ces dispositifs ; la stratégie RSE de Nespresso. Catégories : Motbis
Développement durableTags : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Suivez la piste verte [texte imprimé] / Philippe Emmerich, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.64-68.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.64-68
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.64-68Résumé : Le point sur quelques initiatives écologiques lancées par certaines enseignes de grande distribution. La suppression par Monoprix des prospectus publicitaires papier ; exemples de mesures prises par Franprix (amélioration des ingrédients, collecte de mégots, abandon des couverts en plastiques) ; l'importance de la communication sur ces dispositifs ; la stratégie RSE de Nespresso. Catégories : Motbis
Développement durableTags : grande distribution Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible UGC dévoile son scénario "data" / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
[article]
Titre : UGC dévoile son scénario "data" Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 04/2019 Article en page(s) : p.28 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.28Résumé : Présentation de la stratégie marketing de l'exploitant de salles de cinéma UGC pour fidéliser ses clients non abonnés. Exemples de dispositifs destinés au recueil des données client. Tags : relation avec la clientèle gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] UGC dévoile son scénario "data" [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 04/2019 . - p.28.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.28
in Marketing magazine (Suresnes) > 214 (04/2019) . - p.28Résumé : Présentation de la stratégie marketing de l'exploitant de salles de cinéma UGC pour fidéliser ses clients non abonnés. Exemples de dispositifs destinés au recueil des données client. Tags : relation avec la clientèle gestion de données Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 277546 Disponible
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
* | Périodique | CDI Chambray | 277546 | Disponible |