A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 5. Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Voir aussi : Télévision commerciale
Voir aussi : Télévision commerciale
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Blame Netflix for New Coke's comeback / John Koblin / Société maubeugeoise d'édition (27/06/2019) in Vocable (English ed. 1998), 476 (27/06/2019)
[article]
Titre : Blame Netflix for New Coke's comeback Auteurs : John Koblin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Blame Netflix for New Coke's comeback [texte imprimé] / John Koblin, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 27/06/2019 . - p.25-26.
ISSN : 1621-0425
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26
in Vocable (English ed. 1998) > 476 (27/06/2019) . - p.25-26Résumé : Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things". Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Netflix relation inter-entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud / Paris : la Documentation française (2003)
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Editeur : Paris : la Documentation française, 2003 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : Société Importance : 106 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre) Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - la Documentation française, 2003 . - 106 p. : graph. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. Société) .
ISBN : 978-2-11-005298-8 : 12,50 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12536 Disponible Les enfants et la publicité télévisée / France / Paris : la Documentation française (2002)
Titre : Les enfants et la publicité télévisée: approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations Auteurs : France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire Editeur : Paris : la Documentation française, 2002 Importance : 112 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations [texte imprimé] / France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire . - Paris : la Documentation française, 2002 . - 112 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-11-005217-9 : 20 EUR
En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 13626 Disponible