A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 1. Education > 1.20 Administration de l'éducation > Profession d'enseignant > Recrutement des enseignants
Voir aussi : Association d'enseignants / Offre d'enseignants / Qualifications de l'enseignant
Voir aussi : Association d'enseignants / Offre d'enseignants / Qualifications de l'enseignant
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enseignement : la crise des vocations / Hugo Albandea / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (06/2017) in Sciences humaines (Auxerre), 293 (06/2017)
[article]
Titre : Enseignement : la crise des vocations Auteurs : Hugo Albandea, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 06/2017 Article en page(s) : p.13 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 293 (06/2017) . - p.13Résumé : Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2016 sur les difficultés de recrutement des enseignants en français et en mathématiques en France : les causes liées au statut social des enseignants, au système national d'affectation des enseignants débutants, aux effectifs dans la filière Lettres, aux salaires, à la diversité des débouchés offerts aux étudiants de ces disciplines. Catégories : Motbis
Enseignement des mathématiques / Recrutement des enseignantsTags : enseignement du français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Enseignement : la crise des vocations [texte imprimé] / Hugo Albandea, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 06/2017 . - p.13.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 293 (06/2017) . - p.13
in Sciences humaines (Auxerre) > 293 (06/2017) . - p.13Résumé : Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2016 sur les difficultés de recrutement des enseignants en français et en mathématiques en France : les causes liées au statut social des enseignants, au système national d'affectation des enseignants débutants, aux effectifs dans la filière Lettres, aux salaires, à la diversité des débouchés offerts aux étudiants de ces disciplines. Catégories : Motbis
Enseignement des mathématiques / Recrutement des enseignantsTags : enseignement du français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire