A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 2. Science > 2.05 Approche scientifique > Méthode scientifique > EN Evaluation > Méthode d'évaluation > Évaluation sommative
Voir aussi : Évaluation formative
Voir aussi : Évaluation formative
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
C'est avec les yeux que l'on écoute / Céline Mouzon / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (11/2013) in Sciences humaines (Auxerre), 253 (11/2013)
[article]
Titre : C'est avec les yeux que l'on écoute Auteurs : Céline Mouzon, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2013 Article en page(s) : p.10 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 253 (11/2013) . - p.10Résumé : Présentation d'une étude de psychologie sociale sur le rôle de la vue dans l'évaluation des performances musicales : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; leurs causes. Catégories : Motbis
Évaluation sommativeTags : perception visuelle écoute musicale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] C'est avec les yeux que l'on écoute [texte imprimé] / Céline Mouzon, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2013 . - p.10.
ISSN : 0996-6994
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 253 (11/2013) . - p.10
in Sciences humaines (Auxerre) > 253 (11/2013) . - p.10Résumé : Présentation d'une étude de psychologie sociale sur le rôle de la vue dans l'évaluation des performances musicales : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; leurs causes. Catégories : Motbis
Évaluation sommativeTags : perception visuelle écoute musicale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comment en finir avec la peur d'être noté ? / Martin Frieyro / Philo éditions (09/2014) in Philosophie magazine, 082 (09/2014)
[article]
Titre : Comment en finir avec la peur d'être noté ? Auteurs : Martin Frieyro, Auteur ; Alexandre Lacroix, Auteur Editeur : Philo éditions, 09/2014 Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 082 (09/2014) . - p.16Résumé : Réflexion sur le système d'évaluation en vigueur dans le système éducatif français et sur la proposition de réforme du ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, en juin 2014. Pistes pour limiter les effets négatifs de la notation sans y renoncer. Catégories : Motbis
Évaluation sommativeTags : système éducatif Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment en finir avec la peur d'être noté ? [texte imprimé] / Martin Frieyro, Auteur ; Alexandre Lacroix, Auteur . - [S.l.] : Philo éditions, 09/2014 . - p.16.
ISSN : 1951-1787
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 082 (09/2014) . - p.16
in Philosophie magazine > 082 (09/2014) . - p.16Résumé : Réflexion sur le système d'évaluation en vigueur dans le système éducatif français et sur la proposition de réforme du ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, en juin 2014. Pistes pour limiter les effets négatifs de la notation sans y renoncer. Catégories : Motbis
Évaluation sommativeTags : système éducatif Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 272777 Disponible