A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.804
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.804
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEcoblanchiment / Jean-François Notebaert / Paris : les Petits matins (impr. 2010)
Titre : Ecoblanchiment: quand les 4x4 sauvent la planète Auteurs : Jean-François Notebaert, Auteur ; Wilfrid Séjeau, Auteur Editeur : Paris : les Petits matins, impr. 2010 Collection : Essai num. 18 Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 20 cm Langues : Français (fre) Résumé : En anglais, on parle de " greenwashing " ; en français, d'" écoblanchiment " : une technique de marketing consistant a donner une image écologique à une entreprise quelles que soient ses pratiques. C'est ainsi que Monsanto promeut des pesticides supposés protéger les plantes, que Renault vante une voiture " allégée en CO2 ", ou que le groupe Carrefour s'empare du vocabulaire de la décroissance. Les auteurs analysent les ressorts de cette imposture et pointent l'antinomie qui existe entre les logiques marchandes actuelles et les impératifs environnementaux. Ils montrent également comment la résistance s'organise, par l'interpellation citoyenne, le boycott, voire des attaques en justice. Catégories : Motbis
Développement durableTags : stratégie de la communication marque commerciale éco- consommation Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Ecoblanchiment : quand les 4x4 sauvent la planète [texte imprimé] / Jean-François Notebaert, Auteur ; Wilfrid Séjeau, Auteur . - les Petits matins, impr. 2010 . - 1 vol. (184 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Essai; 18) .
ISBN : 978-2-915879-68-1 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : En anglais, on parle de " greenwashing " ; en français, d'" écoblanchiment " : une technique de marketing consistant a donner une image écologique à une entreprise quelles que soient ses pratiques. C'est ainsi que Monsanto promeut des pesticides supposés protéger les plantes, que Renault vante une voiture " allégée en CO2 ", ou que le groupe Carrefour s'empare du vocabulaire de la décroissance. Les auteurs analysent les ressorts de cette imposture et pointent l'antinomie qui existe entre les logiques marchandes actuelles et les impératifs environnementaux. Ils montrent également comment la résistance s'organise, par l'interpellation citoyenne, le boycott, voire des attaques en justice. Catégories : Motbis
Développement durableTags : stratégie de la communication marque commerciale éco- consommation Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Ethnik ! / Anne Sengès / Paris : éd. Autrement (2003)
Titre : Ethnik !: le marketing de la différence Auteurs : Anne Sengès, Auteur Editeur : Paris : éd. Autrement, 2003 Collection : Frontières Importance : 166 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Résumé : Après avoir montré comment le marketing ethnique ou multiculturel s'est imposé aux publicitaires américains, l'auteur s'intéresse à ce phénomène de société en France et en Europe. Tags : communication en mercatique culture extra- européenne comportement social Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Ethnik ! : le marketing de la différence [texte imprimé] / Anne Sengès, Auteur . - éd. Autrement, 2003 . - 166 p. : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Frontières) .
ISBN : 978-2-7467-0345-2 : 14,95 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Après avoir montré comment le marketing ethnique ou multiculturel s'est imposé aux publicitaires américains, l'auteur s'intéresse à ce phénomène de société en France et en Europe. Tags : communication en mercatique culture extra- européenne comportement social Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12380 Disponible Le marketing gay / Yohan Gicquel / Chambéry : le Génie des glaciers éd. (DL 2007)
Titre : Le marketing gay Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : le Génie des glaciers éd., DL 2007 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (70 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 16 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Tags : Marketing relationnel Cibles (marketing) Index. décimale : 658.804 Le marketing gay [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - le Génie des glaciers éd., DL 2007 . - 1 vol. (70 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-554-2 : 5 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Tags : Marketing relationnel Cibles (marketing) Index. décimale : 658.804 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Marketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger / Paris : Dunod (2004)
Titre : Marketing et stratégie de la banque Auteurs : Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur Mention d'édition : 4e éd Editeur : Paris : Dunod, 2004 Importance : 313 p. Présentation : couv. ill. en coul., graph. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. BibliographieTags : Banque stratégie de la communication Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Marketing et stratégie de la banque [texte imprimé] / Monique Zollinger, Auteur ; Éric Lamarque, Auteur . - 4e éd . - Paris : Dunod, 2004 . - 313 p. : couv. ill. en coul., graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-048380-8
Langues : Français (fre)
Résumé : Sommaire :
La maturité du marketing bancaire : L’évolutionnisme du marketing des services bancaires. Le comportement du consommateur bancaire. Service, satisfaction et prix. Distribution, communication.
Une réflexion stratégique déterminante pour les banques françaises : les conditions actuelles de la concurrence. Les stratégies bancaires: vers une certaine maturité ? Avantage concurrentiel et création de valeur dans la banque. Les défis stratégiques du futur.
Conclusion. BibliographieTags : Banque stratégie de la communication Index. décimale : 658.804 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 13632 Disponible