A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Marché > Commercialisation
Voir aussi : Emballage / Enseignement commercial / Gestion industrielle / Publicité
Voir aussi : Emballage / Enseignement commercial / Gestion industrielle / Publicité
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La frugalité de Jean-Sébastien Lagrange / Bénédicte Duhalde / Intramuros (03/2014) in Intramuros (Paris), 171 (03/2014)
[article]
Titre : La frugalité de Jean-Sébastien Lagrange Auteurs : Bénédicte Duhalde, Auteur Editeur : Intramuros, 03/2014 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Intramuros (Paris) > 171 (03/2014) . - p.30-31Résumé : Présentation du jeune designer français Jean-Sébastien Lagrange : parcours d'étude, visuels d'objets et de prix remportés dans des concours de design et de scénographie. Constat des difficultés dans la diffusion commerciale du design. Visuels. Catégories : Motbis
CommercialisationTags : design objet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son [article] La frugalité de Jean-Sébastien Lagrange [texte imprimé] / Bénédicte Duhalde, Auteur . - [S.l.] : Intramuros, 03/2014 . - p.30-31.
ISSN : 0769-3710
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Intramuros (Paris) > 171 (03/2014) . - p.30-31
in Intramuros (Paris) > 171 (03/2014) . - p.30-31Résumé : Présentation du jeune designer français Jean-Sébastien Lagrange : parcours d'étude, visuels d'objets et de prix remportés dans des concours de design et de scénographie. Constat des difficultés dans la diffusion commerciale du design. Visuels. Catégories : Motbis
CommercialisationTags : design objet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pop-up store : l'éphémère fait son effet / Sami Elkafir / Libération (02/11/2019) in Libération (Paris. 1973), 11948 (02/11/2019)
[article]
Titre : Pop-up store : l'éphémère fait son effet Auteurs : Sami Elkafir, Auteur Editeur : Libération, 02/11/2019 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Libération (Paris. 1973) > 11948 (02/11/2019) . - p.38-39Résumé : Le point sur le phénomène des pop-up stores de musiciens où les fans peuvent se procurer des produits dérivés exclusifs : origine des pop-up stores, spécificités commerciales, avantages pour les artistes et l'industrie musicale, témoignages, conditions de réussite d'un pop-up store, développement des pop-up stores dans le domaine du rap, exemple de critiques émanant de fans à propos de certains de ces magasins éphémères, principe de fonctionnement de business model emprunté à l'entreprise Disney, rôle du pop-up store dans la relation entre le fan et l'artiste. Catégories : Motbis
CommercialisationTags : marchandisage industrie du spectacle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pop-up store : l'éphémère fait son effet [texte imprimé] / Sami Elkafir, Auteur . - [S.l.] : Libération, 02/11/2019 . - p.38-39.
ISSN : 0335-1793
Langues : Français (fre)
in Libération (Paris. 1973) > 11948 (02/11/2019) . - p.38-39
in Libération (Paris. 1973) > 11948 (02/11/2019) . - p.38-39Résumé : Le point sur le phénomène des pop-up stores de musiciens où les fans peuvent se procurer des produits dérivés exclusifs : origine des pop-up stores, spécificités commerciales, avantages pour les artistes et l'industrie musicale, témoignages, conditions de réussite d'un pop-up store, développement des pop-up stores dans le domaine du rap, exemple de critiques émanant de fans à propos de certains de ces magasins éphémères, principe de fonctionnement de business model emprunté à l'entreprise Disney, rôle du pop-up store dans la relation entre le fan et l'artiste. Catégories : Motbis
CommercialisationTags : marchandisage industrie du spectacle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire