A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.55 Matériaux et produits > Produit industriel
Voir aussi : Industrie / Industrie manufacturière / Métal / Production industrielle / Produit chimique
Voir aussi : Industrie / Industrie manufacturière / Métal / Production industrielle / Produit chimique
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
In Britain, selling the royal family / Amie Tsang / Société maubeugeoise d'édition (08/02/2018) in Vocable (English ed.), 772 (08/02/2018)
[article]
Titre : In Britain, selling the royal family Auteurs : Amie Tsang, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 08/02/2018 Article en page(s) : p.6-9 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 772 (08/02/2018) . - p.6-9Résumé : Reportage sur l’activité économique générée par l’intérêt du public pour le mariage du prince Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle et, plus largement, pour la famille royale britannique : produits dérivés ; voyages touristiques organisés autour des événements royaux par les tour-opérateurs au Royaume-Uni. Focus : données chiffrées sur la reine Elisabeth II et la monarchie britannique. Catégories : Motbis
Produit industrielTags : industrie du tourisme mercatique célébrités Royaume-Uni Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] In Britain, selling the royal family [texte imprimé] / Amie Tsang, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 08/02/2018 . - p.6-9.
ISSN : 0763-9686
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 772 (08/02/2018) . - p.6-9
in Vocable (English ed.) > 772 (08/02/2018) . - p.6-9Résumé : Reportage sur l’activité économique générée par l’intérêt du public pour le mariage du prince Harry avec l’actrice américaine Meghan Markle et, plus largement, pour la famille royale britannique : produits dérivés ; voyages touristiques organisés autour des événements royaux par les tour-opérateurs au Royaume-Uni. Focus : données chiffrées sur la reine Elisabeth II et la monarchie britannique. Catégories : Motbis
Produit industrielTags : industrie du tourisme mercatique célébrités Royaume-Uni Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Insubmersibles PGC / Florence Bray / Libre service actualités (07/02/2019) in LSA. Libre service actualités, 2542 (07/02/2019)
[article]
Titre : Insubmersibles PGC Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 07/02/2019 Article en page(s) : p.34-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation (PGC) et des produits frais en libre-service en 2018-2019. Evolution des ventes selon les différents secteurs depuis 2006, différents contributeurs de la croissance, effets des prix et des promotions selon les différents supports, évolution des ventes selon les différents segments (entretien, boisson, épicerie, surgelé et crémerie). Offre des innovations (taux de pénétration, nombre de références, part du biologique), Evolution des ventes selon les circuits de distribution (GMS et commerce spécialisé). Catégories : Motbis
Aliment / Produit industrielTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Insubmersibles PGC [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 07/02/2019 . - p.34-42.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.34-42
in LSA. Libre service actualités > 2542 (07/02/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation (PGC) et des produits frais en libre-service en 2018-2019. Evolution des ventes selon les différents secteurs depuis 2006, différents contributeurs de la croissance, effets des prix et des promotions selon les différents supports, évolution des ventes selon les différents segments (entretien, boisson, épicerie, surgelé et crémerie). Offre des innovations (taux de pénétration, nombre de références, part du biologique), Evolution des ventes selon les circuits de distribution (GMS et commerce spécialisé). Catégories : Motbis
Aliment / Produit industrielTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire