A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.65 Services > Secteur tertiaire > Industrie hôtelière
Voir aussi : Tourisme
Voir aussi : Tourisme
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les hôtels à la conquête de l'e-réputation / Julia Bihl / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (07/2015) in Sciences humaines (Auxerre), 272 (07/2015)
[article]
Titre : Les hôtels à la conquête de l'e-réputation Auteurs : Julia Bihl, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 07/2015 Article en page(s) : p.17 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 272 (07/2015) . - p.17Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2015 sur les réactions de l'industrie hôtelière face aux sites de commentaires en ligne : les enjeux de cette industrie de l'e-réputation ; les tentatives de contrôle exercées. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : identité numérique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les hôtels à la conquête de l'e-réputation [texte imprimé] / Julia Bihl, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 07/2015 . - p.17.
ISSN : 0996-6994
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 272 (07/2015) . - p.17
in Sciences humaines (Auxerre) > 272 (07/2015) . - p.17Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2015 sur les réactions de l'industrie hôtelière face aux sites de commentaires en ligne : les enjeux de cette industrie de l'e-réputation ; les tentatives de contrôle exercées. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : identité numérique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Ibis s'ouvre sur l'extérieur / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
[article]
Titre : Ibis s'ouvre sur l'extérieur Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 12/2019 Article en page(s) : p.20 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20Résumé : Le point sur la stratégie marketing des hôtels Ibis (groupe Accor). L'impact du nouveau slogan "We are open", l'amélioration du confort des chambres et de la carte de restaurant, la diversification dans le secteur de la musique, bilan de ces opérations. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Ibis s'ouvre sur l'extérieur [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 12/2019 . - p.20.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20
in Marketing magazine (Suresnes) > 220 (12/2019) . - p.20Résumé : Le point sur la stratégie marketing des hôtels Ibis (groupe Accor). L'impact du nouveau slogan "We are open", l'amélioration du confort des chambres et de la carte de restaurant, la diversification dans le secteur de la musique, bilan de ces opérations. Catégories : Motbis
Industrie hôtelièreTags : stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire