A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Marché > Structure du marché > Consommateur
Voir aussi : Comportement économique / Consommation / Éducation du consommateur / Étude de marché
Voir aussi : Comportement économique / Consommation / Éducation du consommateur / Étude de marché
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Autonomie du client : vers encore plus de services / Sylvie Druart / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Autonomie du client : vers encore plus de services Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.24-30 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Autonomie du client : vers encore plus de services [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.24-30.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La famille replacée au centre de la conso "enfants" / Véronique Yvernault / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
[article]
Titre : La famille replacée au centre de la conso "enfants" Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 11/06/2020 Article en page(s) : p.26-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32Résumé : Dossier consacré aux changements de comportements des consommateurs français pendant le confinement et aux effets sur la consommation (alimentaire, abonnement numérique, drive, dépense et économie), sur les pratiques familiales (activités domestiques et ludiques, travail scolaire) et sur l'usage du numérique. Catégories : Motbis
Consommateur / ÉpidémieTags : consommation : économie prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La famille replacée au centre de la conso "enfants" [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 11/06/2020 . - p.26-32.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32
in LSA. Libre service actualités > 2607 (11/06/2020) . - p.26-32Résumé : Dossier consacré aux changements de comportements des consommateurs français pendant le confinement et aux effets sur la consommation (alimentaire, abonnement numérique, drive, dépense et économie), sur les pratiques familiales (activités domestiques et ludiques, travail scolaire) et sur l'usage du numérique. Catégories : Motbis
Consommateur / ÉpidémieTags : consommation : économie prévention sanitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Homo oeconomicus : mort et enterré ! / Jean-François Dortier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (02/2019) in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019)
[article]
Titre : Homo oeconomicus : mort et enterré ! Auteurs : Jean-François Dortier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2019 Article en page(s) : p.39 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 311 (02/2019) . - p.39Résumé : Présentation de l'évolution des modèles économiques relatifs aux déterminants des choix des consommateurs : le modèle classique de l'agent économique rationnel ; les apports de l'économie comportementale ; les différents paramètres à intégrer pour une théorie de la complexité des comportements économiques. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : courant économique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Homo oeconomicus : mort et enterré ! [texte imprimé] / Jean-François Dortier, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 02/2019 . - p.39.
ISSN : 0996-6994
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 311 (02/2019) . - p.39
in Sciences humaines (Auxerre) > 311 (02/2019) . - p.39Résumé : Présentation de l'évolution des modèles économiques relatifs aux déterminants des choix des consommateurs : le modèle classique de l'agent économique rationnel ; les apports de l'économie comportementale ; les différents paramètres à intégrer pour une théorie de la complexité des comportements économiques. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : courant économique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00222 Disponible