A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.75 Administration et gestion > Gestion > Gestion d'entreprises
Voir aussi : Administration financière / Entrepreneur / Économie de l'entreprise / Gestion industrielle / Microéconomie
Voir aussi : Administration financière / Entrepreneur / Économie de l'entreprise / Gestion industrielle / Microéconomie
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible