A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 6. Politique, droit et économie > 6.55 Matériaux et produits > Produit agricole > Aliment > Boisson
Voir aussi : Café / Thé
Voir aussi : Café / Thé
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (21/11/2019) in LSA. Libre service actualités, 2580 (21/11/2019)
[article]
Titre : Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 21/11/2019 Article en page(s) : p.32-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2580 (21/11/2019) . - p.32-36Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux de l'expérience client et stratégies marketing des marques (évènement festif, corner de start-up, humour et publicité, communication sur les réseaux sociaux, opération communication autour des déchets, pop-up store). Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 21/11/2019 . - p.32-36.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2580 (21/11/2019) . - p.32-36
in LSA. Libre service actualités > 2580 (21/11/2019) . - p.32-36Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux de l'expérience client et stratégies marketing des marques (évènement festif, corner de start-up, humour et publicité, communication sur les réseaux sociaux, opération communication autour des déchets, pop-up store). Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors série Boissons / Libre service actualités (25/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2610 (25/06/2020)
[article]
Titre : Hors série Boissons Editeur : Libre service actualités, 25/06/2020 Article en page(s) : p.1-39 du Suppl. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020) . - p.1-39 du Suppl.Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Hors série Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 25/06/2020 . - p.1-39 du Suppl.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020) . - p.1-39 du Suppl.
in LSA. Libre service actualités > 2610 (25/06/2020) . - p.1-39 du Suppl.Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France : évolution des ventes des boissons alcoolisées et non alcoolisées, effets du confinement sur les ventes. Les stratégies marketing des industriels et artisans du secteur : innovations, offre, origines diversifiées, local, haut de gamme, recettes, naturalité, bio, recyclage des emballages. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors série boissons / Libre service actualités (12/03/2020) in LSA. Libre service actualités, 2594 (12/03/2020)
[article]
Titre : Hors série boissons Editeur : Libre service actualités, 12/03/2020 Article en page(s) : p.1-48 du Supplément Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020) . - p.1-48 du SupplémentRésumé : Dossier consacré au marché des boissons : vins, boissons alcoolisées, boissons sans alcool. Point sur la formation de chef de rayon vin de l'Ecole du vin à Bordeaux : formation théorique et pratique, profils des stagiaires, enjeux pour les enseignes. Evolution des ventes de vins selon les segments, selon les régions. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Les stratégies marketing des producteurs et distributeurs de vin : partenariats avec des start-up dédiées au vin, région du Beaujolais, appellation Pic Saint-Loup, coopérative du Vaucluse, tendance du vin de couleur orange, rayon vin de l'enseigne Nous Anti-Gaspi. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies marketing dans les secteurs des bières, du cachaça, spiritueux brésilien, du gin. Le segment des boissons sans alcool : stratégies marketing des artisans des colas, de l'antésite, des boissons au thé, des eaux aromatisées. Les stratégies de recyclage des bouteilles usagers en plastique : réglementation, emballage, filière de collecte. La stratégie RSE de Coca-Cola France : engagement auprès des associations, aide à l'engagement des salariés du groupe, soutien de projets associatifs. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 12/03/2020 . - p.1-48 du Supplément.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020) . - p.1-48 du Supplément
in LSA. Libre service actualités > 2594 (12/03/2020) . - p.1-48 du SupplémentRésumé : Dossier consacré au marché des boissons : vins, boissons alcoolisées, boissons sans alcool. Point sur la formation de chef de rayon vin de l'Ecole du vin à Bordeaux : formation théorique et pratique, profils des stagiaires, enjeux pour les enseignes. Evolution des ventes de vins selon les segments, selon les régions. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Les stratégies marketing des producteurs et distributeurs de vin : partenariats avec des start-up dédiées au vin, région du Beaujolais, appellation Pic Saint-Loup, coopérative du Vaucluse, tendance du vin de couleur orange, rayon vin de l'enseigne Nous Anti-Gaspi. Le segment des boissons alcoolisées : stratégies marketing dans les secteurs des bières, du cachaça, spiritueux brésilien, du gin. Le segment des boissons sans alcool : stratégies marketing des artisans des colas, de l'antésite, des boissons au thé, des eaux aromatisées. Les stratégies de recyclage des bouteilles usagers en plastique : réglementation, emballage, filière de collecte. La stratégie RSE de Coca-Cola France : engagement auprès des associations, aide à l'engagement des salariés du groupe, soutien de projets associatifs. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors-série boissons / Libre service actualités (27/06/2019) in LSA. Libre service actualités, 2563 Suppl. (27/06/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 27/06/2019 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2563 Suppl. (27/06/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France et dans le monde. Evolution des ventes de vins selon les différents segments, IGP et contenants. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Témoignages de jeunes de la génération Y sur leurs habitudes de consommation de vins. Point sur l'innovation dans le secteur des boissons. Stratégies marketing des distributeurs et des producteurs dans le secteur des vins. : cave dans la grande distribution, foire aux vins, segment des rosés de Provence, AOC des Côtes-de-bourg, développement de l'enseigne Comptoir des Vignes. Le segment des boissons alcoolisées : management de la Brasserie Goudale, segments de la bière sans alcool, du cidre bio, des rhums des Dom-Tom, animation commerciale de Lidl avec sa micro-brasserie française. Zoom sur le saké : origines, fabrication, variétés et consommation. Le segment des boissons non alcoolisées : bouteilles biodégradables, nouveau concept merchandising chez Coca-Cola, segments des boissons au thé et du smoothie bowl, animation commerciale pour Pepsi Max. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 27/06/2019 . - p.1-50.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2563 Suppl. (27/06/2019) . - p.1-50
in LSA. Libre service actualités > 2563 Suppl. (27/06/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré au marché des boissons en France et dans le monde. Evolution des ventes de vins selon les différents segments, IGP et contenants. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Témoignages de jeunes de la génération Y sur leurs habitudes de consommation de vins. Point sur l'innovation dans le secteur des boissons. Stratégies marketing des distributeurs et des producteurs dans le secteur des vins. : cave dans la grande distribution, foire aux vins, segment des rosés de Provence, AOC des Côtes-de-bourg, développement de l'enseigne Comptoir des Vignes. Le segment des boissons alcoolisées : management de la Brasserie Goudale, segments de la bière sans alcool, du cidre bio, des rhums des Dom-Tom, animation commerciale de Lidl avec sa micro-brasserie française. Zoom sur le saké : origines, fabrication, variétés et consommation. Le segment des boissons non alcoolisées : bouteilles biodégradables, nouveau concept merchandising chez Coca-Cola, segments des boissons au thé et du smoothie bowl, animation commerciale pour Pepsi Max. Catégories : Motbis
BoissonTags : marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire "Nous voyons quatre avantages essentiels à la consigne" / Benoist Berton / Libre service actualités (19/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2571 (19/09/2019)
[article]
Titre : "Nous voyons quatre avantages essentiels à la consigne" Auteurs : Benoist Berton, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 19/09/2019 Article en page(s) : p.36-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2571 (19/09/2019) . - p.36-38Résumé : Interview de Benoist Berton, directeur de la stratégie emballages et économie circulaire France de Coca-Cola European Partners : l'engagement dans le développement durable du groupe et le projet de consigne des bouteilles ; les avantages et inconvénients de la consigne pour les industriels, les distributeurs et les recycleurs ; la logistique et le coût de sa mise en place. Catégories : Motbis
BoissonTags : économie circulaire recyclage des déchets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Nous voyons quatre avantages essentiels à la consigne" [texte imprimé] / Benoist Berton, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 19/09/2019 . - p.36-38.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2571 (19/09/2019) . - p.36-38
in LSA. Libre service actualités > 2571 (19/09/2019) . - p.36-38Résumé : Interview de Benoist Berton, directeur de la stratégie emballages et économie circulaire France de Coca-Cola European Partners : l'engagement dans le développement durable du groupe et le projet de consigne des bouteilles ; les avantages et inconvénients de la consigne pour les industriels, les distributeurs et les recycleurs ; la logistique et le coût de sa mise en place. Catégories : Motbis
BoissonTags : économie circulaire recyclage des déchets Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La planta amazónica con más antioxidantes que el té / Jaime Gimenez / Société maubeugeoise d'édition (21/02/2019) in Vocable (ed. espanola), 782 (21/02/2019)
Permalink