A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Motbis
> 5. Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité
Voir aussi : Art commercial / Commercialisation / Communication de masse / Communication en groupe / Emballage / EN Persuasion / Information grand public / Psychologie de la communication / Radiodiffusion commerciale / Recherche sur le public / Relations publiques / Rétroaction (communication) / Technique de communication / Transfert d'information
Voir aussi : Art commercial / Commercialisation / Communication de masse / Communication en groupe / Emballage / EN Persuasion / Information grand public / Psychologie de la communication / Radiodiffusion commerciale / Recherche sur le public / Relations publiques / Rétroaction (communication) / Technique de communication / Transfert d'information
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
D&AD Awards / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
[article]
Titre : D&AD Awards Auteurs : Agathe Hoffmann, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2015 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son [article] D&AD Awards [texte imprimé] / Agathe Hoffmann, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2015 . - p.32-39.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 273313 Disponible D&AD Awards / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
[article]
Titre : D&AD Awards Auteurs : Agathe Hoffmann, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2015 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son [article] D&AD Awards [texte imprimé] / Agathe Hoffmann, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2015 . - p.32-39.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 273313 Disponible D&AD Awards / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
[article]
Titre : D&AD Awards Auteurs : Agathe Hoffmann, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2015 Article en page(s) : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son [article] D&AD Awards [texte imprimé] / Agathe Hoffmann, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2015 . - p.32-39.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 223 (01/2015) . - p.32-39Résumé : Visuels et présentation des travaux des lauréats des D&AD Awards 2014 : "Une lettre un lieu" du studio Experimental Jetset ; la campagne de publicité de l'agence Adam & EveDDB pour l'enseigne Harvey Nichols, l'identité visuelle de l'Amsterdam Sinfonietta par le studio Dumbar ; la communication de l'exposition "The Beautiful Black List" par Yoshihiro Yagi de l'agence Dentsu ; série d'affiches sérigraphiées par le studio Mucho pour l'événement "Nitsa 94/96" ; le pack d'eau minérale imprimé d'articles de journaux à terminer sur le site, par Dentsu pour le journal Mainichi Shimbun ; l'application mobile Datagrams par le studio Buck pour le compte Instagram d'IBM ; la campagne publicitaire d'Ogilvy & Mather Mumbai, pour le savon Lifebuoy d'Unilever. Catégories : Motbis
PublicitéTags : design Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Design et arts du quotidien/Arts appliqués - Communication - Image et son Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 273313 Disponible L'affiche, creuset de l'art et de la pub / Amélie Gastaut / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2018) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 052 (09/2018)
[article]
Titre : L'affiche, creuset de l'art et de la pub Auteurs : Amélie Gastaut, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2018 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 052 (09/2018) . - p.38-43Résumé : Le point sur l'originalité de l'affiche publicitaire, en France : son développement concomitant avec celui de l'imprimerie ; le procédé de la lithographie ; les contributions artistiques du 19e et l'essor des affiches publicitaires pendant la révolution industrielle ; l'élaboration de théories publicitaires tout au long du 20e et les différents courants ; le développement d'agences dans les années 1980 et la place de la photographie ; la fin du règne de l'affiche. Catégories : Motbis
Affiche / PublicitéTags : lecture de l'image Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] L'affiche, creuset de l'art et de la pub [texte imprimé] / Amélie Gastaut, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2018 . - p.38-43.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 052 (09/2018) . - p.38-43
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 052 (09/2018) . - p.38-43Résumé : Le point sur l'originalité de l'affiche publicitaire, en France : son développement concomitant avec celui de l'imprimerie ; le procédé de la lithographie ; les contributions artistiques du 19e et l'essor des affiches publicitaires pendant la révolution industrielle ; l'élaboration de théories publicitaires tout au long du 20e et les différents courants ; le développement d'agences dans les années 1980 et la place de la photographie ; la fin du règne de l'affiche. Catégories : Motbis
Affiche / PublicitéTags : lecture de l'image Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 2778027 Disponible Alexander Kalchev : intégrer et dépasser les technologies / Caroline Bouige / Pyramid NTCV (07/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 238 (07/2017)
[article]
Titre : Alexander Kalchev : intégrer et dépasser les technologies Auteurs : Caroline Bouige, Auteur ; Stéphanie Thiriet, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 07/2017 Article en page(s) : p.192-193 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 238 (07/2017) . - p.192-193Résumé : Témoignage, recueilli en 2017, du directeur de la création de DDB Paris, Alexander Kalchev, sur les évolutions de ces dix dernières années dans la publicité. Catégories : Motbis
PublicitéTags : graphiste Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Alexander Kalchev : intégrer et dépasser les technologies [texte imprimé] / Caroline Bouige, Auteur ; Stéphanie Thiriet, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 07/2017 . - p.192-193.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 238 (07/2017) . - p.192-193
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 238 (07/2017) . - p.192-193Résumé : Témoignage, recueilli en 2017, du directeur de la création de DDB Paris, Alexander Kalchev, sur les évolutions de ces dix dernières années dans la publicité. Catégories : Motbis
PublicitéTags : graphiste Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276812 Disponible Les derniers jours de la publicité / Sergio Zyman / Paris : First éd. (2003)
PermalinkLe despotisme publicitaire en 1949 / Raphaël Enthoven / Philo éditions (11/2013) in Philosophie magazine, 074 (11/2013)
PermalinkLe dico des mots de la pub / Yves Séchaud / Paris : De Vecchi (2007)
PermalinkDieu, otage de la pub ? / Gilles Lugrin / Labor et Fides (2008)
PermalinkDroit pour non-juristes, la communication / Carine Piccio / Paris : Dunod (2010)
PermalinkF... le globish ! / Gilles Deléris / Pyramid NTCV (03/2014) in Etapes (Pyramyd NTCV), 218 (03/2014)
PermalinkFrapper sans heurter / Jean-Pierre Teyssier / Armand Colin (2004)
PermalinkGabriel Gaultier / Gabriel Gaultier / Pyramid NTCV (01/2014) in Etapes (Pyramyd NTCV), 217 (01/2014)
PermalinkPub : l'indélébile marque / Delphine Oudiette / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2010) in Sciences humaines (Auxerre), 213 (03/2010)
PermalinkLa publicité autrement / Jean-Marie Dru / [Paris] : Gallimard (impr. 2007)
Permalink